Citation:
Envoyé par marie-chloe
bonjour a tous je suis contente de voir que je ne suis pas la seul dans cette situation j'ai trois poupon qui ont commencer en meme temps et ils pleur tous en meme temps c,est vraiement heritant pour mes enfants ils trouvent cela tres dur et mois aussi je ne comprends pas pk et comment un enfant peut pleurer aussi longtemps dans une journee j'ai beau essayer de leur changer les idees mais je crois aussi la part du parents y est aussi
mes enfants sont encore allaite et meme dans la fiche d'inscription les parents me dise que leur enfants ne sont pas a laise avec les inconus et ils les endorment
je crois que l'allaitement est une cause car l'enfant ce retrouve aussitot dans les bras pour boire
trouver vous sa normal qu'un enfant d'un an n,est pas capable de tenir un verre dans c'est main il faut que je les fasses boire
bien en tout cas j'espere que sa va passer
merci
|
Marie-chloe je te comprends...j'avais aussi un poupon qui a été allaité jusqu'à 11 mois (qqes semaines avant de commencer) et il ne tenait pas son biberon et ne buvait même pas au verre à bec! C'était difficile car pendant que je tenais son biberon, les autres en profitaient ou essayaient de lui enlever ce qui le fâchait beaucoup! Il a quitté depuis mais je crois que oui même si l'allaitement est merveilleux et idéal et .... un moment donné c'est assez et il faut que l'enfant se rende compte qu'il est une personne à part de sa mère!
D'ailleurs, il pleurait beaucoup et devenait enragé quand ça ne faisait pas son affaire. Il était souvent absent au début car il était malade mais un moment donné, quand il a commencé à venir régulièrement il pleurait seulement quand il ne me voyait plus. Il faut qu'il y ait de la constance pour les enfants car sinon, ils n'ont plus de point de repère. Il vient à la garderie, il vient pas... l'enfant ne sait plus sur quel pied danser...