[quote=tutu;26004]Mon dieu que vous êtes pissou
J'ai peur de rien moi
Coudonc Maude, la firme léger et léger nous ont engagée toi et moi??
Attention les filles le prochain sondage c'est à mon tour et ca va porter sur les couleurs!! Ben oui! vous aimez pas? Maudit que vous êtes exigentes. Ca va être ''quelle est votre couleur préférée''

Des peurs???
Les araignée mais je suis capable de les tuer, c'est déjà ca.
Les ponts depuis toujours mais dernièrement (3 mois) j'ai fait une attaque de panique sur le maudit pont Laviollette (et tu peux comme pas t'arrêter comme tu veux...je roulais 30 km) . J'étais seule avec ma plus jeune...je ne souhaite ca à PERSONNE. En tout j'en ai fait 2 et me suis dépêcher à repasser sur le pont et très souvent (accompagné cette fois) pour ne pas l'éviter et augmenter mes crises. Première expérience en crise de panique et j'espère...dernière.
Là c'est vraiment con (mais bon, une peur c'est une peur et c'est entre les 2 oreilles hein? ) mais
peur que mes filles s'étouffent en mangeant (coudonc, j'suis en train de faire une thérapie moi!!?) cette peur m'a toujours habité depuis que j'ai des enfants. L'an passé j'ai trouvé pourquoi. Mon premier chien que je me suis acheté quand je suis partie de chez mes parents est mort à 18 mois étouffé avec sa balle en jouant avec mon chum. Tout un choc! J'avais sûrement refoulée cette peur et elle a refait surface à la naissance de mes filles...Je ne conterai pas tout car...vous aller croire que je suis folle et là, pour vrai!
Continuons, j'ai pas fini...nenon.
Peur des esprits. Quand j'ai lu vos post, j'ai arrêté de lire aussitôt que je voyais le mot esprit

Pas capable d'en parler plus.
Peur des miroirs la nuit Décidément, une vraie folle.
Peur des voleurs qui entre chez moi. Ca, je manque mourrir quand mon chum travaille de nuit je dors 5 hres par nuit et je dors par terre, dans la chambre de mes filles....comme si elle pouvaient me protéger hahaha franchement!
Peur du vomit et de vomir. À l'état de la phobie, vraiment. J'ai développé cette peur vers l'âge de 6 ans...quand j'avais vu mon père vomir dans le lavabo de la salle de bain...méchant choc!!
Peur dans le noir Je cours parfois pour aller aux toilettes
Finalement, m'envais appeler un psy
C'EST BIEN PARCE QUE TU M'AS PAS VUE TOUT NU tu fais ta brave de même mais....