j ai du temps pour m exprimer un peu plus

plus loin j ai dit qu il y avais un peux des gens paresseux il se disent que detacher le bebe ratachacher le bebe c etais plus long que de le laisser dans l auto debarquer l autre et parler avec la rsg un peu si ce n est pas de la parresse qu elle autre mot peut bien etre similaire a ca???
moi il y a deux ans j ai vecu une histoire d horreur alors de grace ne laisser pas votre bebe dans la voiture seul (vous faite ce que vous voulez mais je veux juste vous faire reflechir )
j ai eu une maman qui avais un enfant de 4 ans et un bebe de 8 mois il etait dans son porteur dans l auto au debut de decembre ou savez comme moi a 4h30 il commence deja a faire noir...
donc la maman decide de laisser bebe dans l auto avec les clef pour ne pas avoir froid dans ma cour j habite en campagne et pas beaucoup de voiture qui passe pour aller chercher son enfant elle a rester 10 minute quand tout a coup j ai vue l auto reculer je lui ai demander si il y avait son chum dans la voiture et elle ma dit non juste son bebe et ma demander pk et je lui dit ben la voiture sans va elle a sorti et en effet l auto est parti elle a pris panique j ai toute suite appele la police finalement il l on retrouver plus loin et cette histoire a bien finie pour la maman bebe etait la et en santé
laisse moi te dire que plus jamais elle la refais.... c etais dans ma cour mais un voleur qui se promenais a pris l auto saurai pus vraiment etre dramatique oui c est long de sortir un bebe ou autre enfants mais c est pour leur securite on ne sais pas quand quelque chose de grave va se produire et avoir des regret ou des remords apres...
c est mon opinion et je le partage