Citation:
Envoyé par steflucas
je ne veux pas pogner la chicane
mais je trouve ca super drastique comme méthode. je sais pas si le pârent t'appel juste pour savoir si tu poeux l'aider car son pére vient de mourir pour garder le petit 1h le temps de l'insinération par exemple ! ou une autre urgence ou je sais pas le parent t'appel pour te dire que maman vient de mourir ou y reviendra plus à la gardo pour x raison ....
moi je trouve ca chien de pas répondre et laisser sonner  moi je décroche et je te dirai meme que je fais des activités durant les vacances avec les parents. et si un parent veut m'appeler pour n'importe quel raison il le peut car je préfére prendre 5min pour le rassurer sur une question plus tot que de le faire tourné en rond pendant 1 semaine.
je voulais juste donner mon avis sur ce point car en te lisant ca m'a vraiment fait un choc de savoir que des rsg pouvait faire ca 
|
COUDON !!! Me prends-tu pour une imbécile fini
J'ai une tête sur les épaules !!!
Si c'est un cas d'urgence je retourne l'appel.
Citation:
|
ou y reviendra plus à la gardo pour x raison
|
Raison de plus pour pas qu'il m'appelle durant un congé, je veux profiter pleinement de mes journées en famille et garder le sourire avec les miens
Citation:
|
une autre urgence ou je sais pas le parent t'appel pour te dire que maman vient de mourir
|
c'est triste comme nouvelle et comme j'ai un cœur et que je suis un être humain équilibré, je retournerai l'appel, j'enverrai une carte, j'irais acheté des fleurs, j'irai aux funérailles et au salon, je préviendrai mes autres clients pis je continuerai de m'occuper de l'enfant pour lui éviter le moins de changement possible dans sa vie, mais habituellement la famille prend en charge l'enfant dans ce genre de situation.
Citation:
|
appel juste pour savoir si tu poeux l'aider car son pére vient de mourir pour garder le petit 1h le temps de l'insinération par exemple
|
Pourquoi le parent m'appellerai, qu'il apporte son enfant une heure ou 7 heures ça change quoi de me prévenir durant mon congé ?
Ici on parle d'un parent qui a une entente pour le début d'un service, c'est ben d'valeur mais si je signe un contrat et que j'y indique une date ça donne rien de m'appeler 20 fois pour vérifier si ce qui est écrit est vrai !!!
Quand je suis en congé, ma priorité est ma famille. Je suis désolé mais quand je donne le bain à mes enfants, je ne risquerais pas leur vie pour un foutu téléphone
Tu sauras que je ne réponds pas au téléphone quand je suis en activité avec l'un de mes enfants sauf si c'est mon conjoint.
J'ai ouvert un service de garde, il est ouvert 50 heures semaine, j'offre aux parents 50 heures de disponibilité pour le reste il y a une merveilleuse invention qui s'appelle le répondeur et qui permet de filtrer les appels. On a chacune nos limites et ça, ça fait partie de mes limites.
Je ne suis pas esclave de mon travail !!!
Merci à ma clientèle de me respecter et de comprendre que je ne suis pas une superwoman, que je suis une femme à qui vous confiez vos trésors durant le jour. Merci à mes clients de comprendre qu'il y a autre chose dans la vie que le travail ÉH! oui! il existe une vie en dehors du travail et je souhaite en protiter
@ Admin,
Cette fois c'est la bonne,
Tu peux maintenant tirer ça plogue !!!