32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 27/02/2009, 23:03

Citation:
Envoyé par catwoman Voir le message
Le jour qu'on va se voir chez Lyz j'va juste avoir l'image de la poulie dans le tête!hahahahahahaha
Ouian m'a commencer à être gênée moi là!!!

FRAISINETTE

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#42)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 28/02/2009, 00:18

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
J'AI VU LES FOTOS DE TES FILLES SUR FACE DE BOUC T'AS VRAIMENT BEAUCOUP DE TALENT CONTINUE C'EST TA VOIE... SI JAMAIS J'AI BESOIN D'UN PHOTOGRAPHE BEN C'EST TOI QUE J'APPELLERAIS... SÉRIEUSEMENT..
J'arrête pas de lui dire !!!! Peut-être que ma Darling va ENFIN le croire si c'est PHANIE qui lui dit !! lolllllllll

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
tutu
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 28/02/2009, 00:34

Mon dieu de bon yeux!!....

êtes-vous z'entrin de virer sul'top les tite fefilles

Me sent tellement pas....comment dire...comme vous me décrivez

Mais vous me faites plaisir

M'envais au dodo,
Un tit peu stressée

Bonne nuit et à demain

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 28/02/2009, 00:37

Citation:
Envoyé par tutu Voir le message
Mon dieu de bon yeux!!....

êtes-vous z'entrin de virer sul'top les tite fefilles

Me sent tellement pas....comment dire...comme vous me décrivez

Mais vous me faites plaisir

M'envais au dodo,
Un tit peu stressée

Bonne nuit et à demain

Mais oui !! C'est toi qui es trop critique envers toi-même...

Bonne nuit !! Vais au dodo aussi !

Doux rêves... et oublie pas de faire sécher tes vêtements demain !! ahahah ( inside ) xoxoxo Darling avec un string ! hihihi

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 28/02/2009, 02:22

Je viens de me lever car je fait de l'insomnie et je tombe sur ce poste

Moi je pisse pas mais j'ai de la brume dans mes lunettes tellement vous me faites rire.

Avant ce forum j'avais jamais fait partie d'un groupe virtuel.
Par curiosité hier je suis allé fouiner sur d'autres forums parents/garderie mais je n'ai pas trouvé cette chimie que l'on trouve ici.

Phanie tu y contribue pour beaucoup. Tu est bien alimentée avec certaines têtes de turc qui ne savent pas donner le mot de la fin sans faire leur bébé lala qui crie des noms..

Mais ce que j'apprécie de ton humour c'est qu'il est équilibré avec l'amour des enfants.

Je pense qu'on peux consacrer ce poste aux RSG qui veulent venir dérailler quand elles en ont assez de se faire insulter...

Et je vous encourage toutes à vous défouler là aussi : http://www.tac.tv/jeu_hockey.php

Il a de ces commentaire...!

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 28/02/2009, 08:42

c'est vrai que lorsque qu'on lit Phanie, tout à coup les deux coins des lèvres nous étires et on se dit mais est folle cette fille et avouons que ça fait du bien de désamorcer les bombes parfois. C'est drôle moi c'est plus fort que moi, je me dit j'aimerais voir ca binette à cette fille là.

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 28/02/2009, 09:32

Citation:
Envoyé par fraisinette Voir le message
Moi c'est l'histoire de ma vie d'avoir les OSTI de bobette dans craque!!! Je suis pu capable!!! Soit qu'il sont trop petite ou trop grande mais je viens bientot virer folle
un autre nom aussi!! les BPC...(bobette pogné dans la craque!)

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 28/02/2009, 09:34

hahahahha la stappe pognée dans la puolie!!! chu crampée et j'adopte!

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 28/02/2009, 13:42

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
c'est vrai que lorsque qu'on lit Phanie, tout à coup les deux coins des lèvres nous étires et on se dit mais est folle cette fille et avouons que ça fait du bien de désamorcer les bombes parfois. C'est drôle moi c'est plus fort que moi, je me dit j'aimerais voir ca binette à cette fille là.
VA VOIR SUR MON PROFIL PUBLIC...et je t'averti pisse pas à terre

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 28/02/2009, 14:07

MERCI BEAUCOUP LES FILLES VOUS ÊTES SUPER GENTILLES...
c'est tellement le fun de voir de la solidarité entre-femmes car admettons-le les pitounes nous autres on aime ça critiquer, chialer, et remettre tout et rien sur le nez des autres (ben ça on peut le faire mais jusse avec les hommes chuuuttt s'tun secret de fille). Faut plutôt essayer de trouver des trucs sans bitcher... c'est pour cela que j'aime dire des niaiseries... je dis ce que je pense mais en niaisant... ET JE NE ME FAIS PAS PRIER POUR REMETTRE À QUI CELA REVIENT À SA PLACE... J'AI PAS PEUR

ICI J'AI EU LE PLAISIR DE LIRE DES HISTOIRES DE FEMMES QUI EN ONT VU DES VERTES PI DES PAS MURES... des fois on pense qu'on est les seules à vivre des choses traumatisantes dans la vie mais on se rend compte que pas mal tout le monde a son petit baluchon qui balance en arrière... c'est pour ça que quand je vois quelqu'un écrire des méchancetés à une autre chu pas capable de pas venir la remettre à sa place... le manque de respect et de loyauté me fait sortir hors de moi... et je suis pas sorteuse donc je me dérange pas pour re rien...

En vous lisant j'ai remarqué que chacune vous y êtes allée avec vos conneries personnelles et je me suis dit sainte totons je déteins sur elles... JE NE ME SUIS JAMAIS FAITE TRAITÉ AUTANT DE FOIS DE CONNE ET DE FOLLE QUE SUR CE POST...avec autant de gentillesse BIZZARE DIREZ-VOUS mais c'est vrai je déconne et vous voyez à force de se connaitre on vient à développer une aisance avec les gens et je suis tellement contente parce qu'il y a caché derrière toutes ces réponses, tous ces posts DES MAMANS, FEMMES DE COEUR, ÉDUCATRICES ET PASSIONNÉES PAR L'AMOUR DES ENFANTS... et dieu sait que c'est pas évident des fois... FAUT FAIRE SORTIR LE MÉCHANT... ET MOI JE DIS AUX FRUSTRÉES TELLES QUE ANNA2008, ET UNE AUTRE QUE JE NE NOMMERAIS PAS DE PEUR DE BRIMER LES DROITS DE MA PERSONNE... si vous ne voulez pas une réponse de notre part BEN POSEZ PAS LA QUESTION.... parce qu'ici on est tous là pour échanger et s'aider... MAIS ÇA VEUT PAS DIRE QU'ON EST TOUJOURS D'ACCORD... mais on a le droit de répondre ce que l'on veut... PIS ARRÊTEZ DE DIRE QU'ON EST SUR CE SITE PIS QU'ON S'OCCUPE PAS DES ENFANTS... si c'était le cas on serait fermés.. plusieur d'entre nous ont un portable ou l'ordinateur dans la garderie...le pire c'est mes petits amours s'amusent tellement et sont toujours après moi et je suis persuadée que c'est le cas de pas mal de tites madames qui viennent sur magarderie.com

JE SAIS J'AI UN SENS DE L'HUMOUR PARTICULIER ET JE DIS TOUT HAUT CE QUE BIEN DES GENS PENSENT TOUT BAS... ET CROYEZ-MOI JE SUIS COMME ÇA DANS LA VIE... PHANIE... qui dit des niaiseries

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 28/02/2009 à 14:15.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Merci Phanie!!! gege De tout et de rien 1 03/08/2010 22:03
Merci Phanie! Dre.House De tout et de rien 3 01/07/2010 07:57
Hommage aux super mamans fafalava De tout et de rien 12 10/05/2010 12:14
Bonne fête Phanie!!! Alyjackocéangel De tout et de rien 10 16/12/2009 12:49
J'aimerais ici rendre un hommage aux parents carole Expériences avec les parents 11 27/02/2009 17:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie