Citation:
Envoyé par Entre2rives
Bon ben je vais me faire lancer des roches... J'écris ca juste pour vous taquiner donc prennez le pas mal d'accord!!!! Finalement ont est jamais contents!!!! Quand ont as des enfants en garderie ont trouvent quil passent trop de temps (Je vous l'accorde c'est vrai) ET quand vous avez pas d'enfants et que vos places ne sont pas toutes comblés vous déprimer et chialer!!!! Coudonc les filles !!! Arretez de chialer faudrais savoir ce que vous voulez!!!! Avoir des amis mais pas trop longtemps, dans les heures qui vous conviennent. Euuu C'est ben le fun mais cest pas tres réaliste pour tout le monde. Ou quand les parents finissent plus tot ben ils peuvent pas venir chercher leurs enfants pendant votre heure de dodo pour pas deranger votre routine. Coudonc c'est leurs enfants!!!!! C'est votre maison mais cest leurs enfants!!! Moi je suis au privé en installation et que le parents viennent le chercher pendant le dodo coudonc ils viennent pis cest tout tant quil ne sonne pas cest correct, ont reveille lenfant pis ca fini la! Bon plusieurs dentre vous doivent etre entrain de choisir leurs roches a me lancer mais comme jai dis en début de mon texte cetais pous vous TAQUINER!!! Je parlais comme une personne étrangere a tout ca, car mon amie vous a deja lue et cest le genre de commentaire qu'elle ma passer. Le principal de tout ca cest que nous avons a coeur le bien etre des enfants! Donc allez souriez!!! Un prof du cegep ma deja dis.. Ce qui sort ne s'impregne pas! Donc cest mieux pour notre santé de pleurer et chialer que de rester avec tout ca sur le coeur qui vas nous rendres malade un jour ou lautre donc.. Chialez et pleurer cest bon pour la santé ;-)
|
À la garderie de ma fille je peux passer en tout temps même durant la sieste... et j'avoue que c'est très apprécier parce que si je fini un cours à 2 heures je ne veux pas attendre planter dans le milieu de la place jusqua ce qu'elle ce réveil ni faire un aller retour chez moi .... Mon éducatrice fonctionne comme toi j'entre et elle va elle même doucement réveiller ma fille. Et honnetement pas une fois ca na reveiller un ami.