32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 21/12/2012, 18:35

Joyeux Noël à toi aussi pinky
Citation:
Envoyé par pinky Voir le message
J'en connais des gens qui ont fait un épuisement professionnel et c'est du sérieux, ces personnes ont été en arrêt de travail....donc si c'est le cas, elle devrait femer son service de garde et prendre du temps pour elle...les enfants ne pourront malheureusement pas la guérrir et ils ont le droit d'avoir une éducatrice en forme...

Réponse avec citation
non lus
  (#42)
YING YANG
Accro

Par défaut 21/12/2012, 18:49

Je ne trouve aucunes méchancetés les propos qui ont suivis oui ils y en a eu de méchants.
Et tout le monde sur cette foutue terre n,a pas la même capacité sur tout les plans.
On demande aux autres de se conformer suivant nos propres besoins et non les leurs.
Bon je crois que je vais choisir un endroit où la compassion est de mise surtout en ce temps particulier.
Citation:
Envoyé par Merida Voir le message
Ma maman est bipolaire, donc une des maladies les plus a risque de faire des dépression, mais c'est pas une excuse. C'est pas une raison d'être négatif et Méchant surtout. Si elle est dépressive à ce point, ce qu'elle en fait à des assez haut niveau, dans ce temps là, t'es médicamenté ou sinon, t'as pas de garderie. Toute manière, peu importe, c'était déplacé. Mais chacun sa façon de voir les choses!

Et charlotte 1978, je disais ça pour rigoler, je ne m'attends pas à ce qu'elle dise ça aux parents pour vrai.

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
pinky
Épanoui(e)

Remercié: 229 fois, 109 msg
Par défaut 21/12/2012, 18:50

Eh...bien, quand on est pas prêt à se faire critiquer, on fait attention à ce qu'on écrit...voilà, Cyber, je suis une maman et je me mets dans la peau d'une maman utilisatrice et voilà ce que je pense, je n'ai aucunement besoin de me défouler, sincèrement...Ce post a été écrit et nous y avons réagit, maintenant qu'on veuille excuser les propos par une dépression et qu'on essaie de nous faire sentir cheap, je trouve ça assez incroyable...c'est vrai, si dépression il y a , c'est une maladie qui ne faut pas prendre à la légère....Cyber, tu fais toujours de très belles recherches sur tous les sujets , alors tu verras ce n'est pas très compliqué de constater que c'est du sérieux Surtout quand on sait qu'elle travaille avec des enfants...
Sur ce, joyeuses fêtes à vous aussi et gardez à l'esprit que c'est un forum de discussion

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pinky pour ce message:
non lus
  (#44)
miadon
Indomptable

Remercié: 654 fois, 415 msg
Par défaut 21/12/2012, 18:58

Bon, je reviens sur le sujet...

Moi ma fête noel est fini (bien mangé et avec du vin ) yééé!! officielllement en vacances..

j'ai u 2 bouteilles de vin.
2 entrées pour cinema.
des pantoufles vans

Je suis très contente .. Wow même très surprise..

Joyeuse fête à tous!!!

MiaDon

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié miadon pour ce message:
non lus
  (#45)
pinky
Épanoui(e)

Remercié: 229 fois, 109 msg
Par défaut 21/12/2012, 19:01

Cyber, de la compassion pour quoi? Sa possible vaginite? Ses kilos qu'elle aura en trop? Sa dépression? Justement, j'ai mentionné qu'elle devrait prendre du temps pour elle et fermer son SDG....il est ou mon manque de compassion, la méchanceté?? 1+1=2 non??
Il y en a qui ont malin plaisir à chercher des bibittes là, où il n'y en a pas...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pinky pour ce message:
non lus
  (#46)
YING YANG
Accro

Par défaut 21/12/2012, 19:11

Ce n,est pas une raison pour emplifier.
45 % de la population Canadienne est médicamenté pour une période de leur vie en lien avec une problèmatique psychologique ( dépression ou autre)
Je vous souhaite que cela ne vous arrive jamais sinon on en reparlera.
Je n,ai aucunement la prétention de dire que son dialogue peut mettre en danger qui que ce soit.
Quand on veut faire un cadeau à quelqu'un que l'on apprécie et non un cadeau de dernière minute acheté vite vite.
On peut peut-être s'informer auprès de la personne en question.
Vu que le but de l'action est de toucher la personne.
C'est comme recevoir une bouteille de vin quand tu fais parti des alcooliques anonymes.
Si je veut faire un cadeau surtout du savon ou autre je vais d,abord m'informer si la personne les utilisent, à des allergies, j,ai vu un post sur l,allergie au papier de toilette
Merci pour ton compliment
Citation:
Eh...bien, quand on est pas prêt à se faire critiquer, on fait attention à ce qu'on écrit...voilà, Cyber, je suis une maman et je me mets dans la peau d'une maman utilisatrice et voilà ce que je pense, je n'ai aucunement besoin de me défouler, sincèrement...Ce post a été écrit et nous y avons réagit, maintenant qu'on veuille excuser les propos par une dépression et qu'on essaie de nous faire sentir cheap, je trouve ça assez incroyable...c'est vrai, si dépression il y a , c'est une maladie qui ne faut pas prendre à la légère....Cyber, tu fais toujours de très belles recherches sur tous les sujets , alors tu verras ce n'est pas très compliqué de constater que c'est du sérieux Surtout quand on sait qu'elle travaille avec des enfants...
Sur ce, joyeuses fêtes à vous aussi et gardez à l'esprit que c'est un forum de discussion

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#47)
YING YANG
Accro

Par défaut 21/12/2012, 19:13

J'ai oublié vive la discussion
Citation:

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
YING YANG
Accro

Par défaut 21/12/2012, 19:22

Désolée je ne veut surtout pas participer de quelque façon à troubler quoi que ce soit comme tu l,as dit on discute.
Pourquoi lui dire de fermer son SDG? Tu la connais?
Bon je crois que je me retire de cette conversation.
Bonne soirée pinky.
Je retourne à mes recherches.
Citation:
Cyber, de la compassion pour quoi? Sa possible vaginite? Ses kilos qu'elle aura en trop? Sa dépression? Justement, j'ai mentionné qu'elle devrait prendre du temps pour elle et fermer son SDG....il est ou mon manque de compassion, la méchanceté?? 1+1=2 non??
Il y en a qui ont malin plaisir à chercher des bibittes là, où il n'y en a pas...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#49)
Billy789
Déluré(e)

Remercié: 862 fois, 434 msg
Par défaut 21/12/2012, 20:38

Citation:
Envoyé par Merida Voir le message
Les parents m'ont amenés des cadeaux ce matin (de la part des enfants bien sur). Je suis super contente je ne m'y attendais pas vraiment. Je sais que ça ne vient pas des parents, mais c'est quand même eux qui paient!

J'ai reçu un certificat-cadeau de 40$ du centre d'achat de mon coin (20$ de chacun des deux enfants);
Un gel de douche accompagné d'un bain moussant;
et un kit de chocolat, café et compagnie.

Je suis vraiment contente.
Je m'attendais plus à un brico que les enfants auraient fait ou quelque chose comme ça tsé. Hihi

Je les aimes ma ''gang'' !!

Oui, à chaque année je suis toujours aussi émue de recevoir cette attention des parents!
Pour moi, ce n 'est pas une obligation d'offrir un cadeau à chaque enfant à Noël, parfois je me dis que je vais faire un cadeau pour tous, pour la garderie, nouveaux jouets par exemple. Mais je fini toujours par offrir un cadeau à chaque enfant parce que je le désir et que ça me fait vraiment plaisir.
De penser que le parent m'offre un cadeau par qu'il veut me faire plaisir...
Je suis émue à chaque fois.... J'ai reçu de tout, du savon au bijoux en passant par un assortiment d'alcool de dégustation par le certificat cadeau....
J'ai tout utilisé avec reconnaissance.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Billy789 pour ce message:
non lus
  (#50)
Billy789
Déluré(e)

Remercié: 862 fois, 434 msg
Par défaut 21/12/2012, 20:50

Je peux comprendre aussi que parfois on puisse dire que de donner du bain moussant ou du savon, voir du chocolat, bien, que c'est ce qu'on donne quand on ne sait pas trop quoi offrir, et ce, pour diverses raisons ( on ne connait pas encore bien les goûts de la personne ou autres ) et je dis cela pcq j'ai aussi déjà donné ce genre de produit. Parfois par sentiment d'obligation et parfois non. J'aime bien croire que l'on donne quand même aux personnes que l'on apprécie et ce peu importe ce que c'est.
Mais bon, à chacun ses raisons... À chacun sa perception...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Billy789 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Au secours: cadeaux de Noël aux parents! soleil02 Noël 22 19/12/2012 17:52
Cadeaux de Noël pour mes parents (à moi) mini cocci De tout et de rien 2 10/12/2012 15:09
Faites vous des cadeaux aux parents? alicia09 De tout et de rien 15 22/12/2011 16:55
Cadeaux pour les parents à Noël bahibak Noël 47 14/12/2011 21:28
St-valentin: cadeaux pour les parents? roma Saint-Valentin 3 25/01/2011 09:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie