Citation:
Envoyé par kattrine
...
J'avais aussi d'autre questions concernant l'alimentation:
1) Peut-etre que certaine vont me trouver bizard, mais ma fille n'a jamais mangé..hum..des sucreries (bah en fait tout ce qui est artificielle avec du sucre) et ce matin la collation c'était du 'pounding au banane' tsé le pounding dans un petit contenant de plastique...full chimique...est-ce que je suis trop pointilleuse ou c'est normale que je trouve ca 'pas correct' de donner ca comme collation (AM) a des bébés de 10-18mois??? C'est tellement pas santé et ici ma coccinelle est habitué a manger fruits,yaourt...tout ce qui a de plus sains disons...ca me fait un peu 'chier' de lui donner que des trucs santé a la maison et rendu a la garderie qu'elle mange des 'cochonneries'...
2) Quand vous nourrissez les 'poupons' (0-18mois) a mettons que c'est du 'pounding' est-ce que vous gardez la même cuillère pour nourrir tous les bébés????
3) Est-ce que votre menue pour les 18mois+ est le meme que celui pour les 0-18mois?? Si oui , a mettons que pour le diner c'est des sandwichs ... comment vous donnez ca a des bébés de 18moiset moins???
Merci  )
|
une installation tu dis???
ok
NON chez moi je ne donne pas de pudding,pas en collation ,pas au dîner.jamais.... les seules "cochonneries" qu'ils mangent c'est un gâteau de fête à la fête d'un ami
j'ai travaillé à l'épicerie et j'ai vu les épiceries de garderie(installation), pis ils en mangent des hot-dogs pis des biscuits au chocolat pis des pudding...
2- c'est quoi l'idée de prendre la même cuillère pour TOUS les bébés??? ben voyons... tu me niaises là.Ils font pas ça pour vrai????
3- oui même menu pour tous.... quand le poupon mange comme nous, ils sont très capable de mangé des sandwichs en petit morceaux...
voilà pour moi