Citation:
Envoyé par carole
J'aimerais terminer sur une question. Car le sujet est à bout de souffle selon moi.
Phanie et celles qui on le même opinion, vous avez des heures d'ouverture et pour vous tant que le parent ne dépasse pas ses heures vous n'avez rien à dire
Voila ma question pour vous un parent qui vient porter son enfant de l'heure de l'ouverture à l'heure de la fermeture à la minute près et ce même pendant les vacances et congé, ce parents abuse t-il du système? et approuver vous cette façon de faire?
Merci de me répondre et on se rencontre sur un autre sujet. Carole
|
Bien moi pour repondre a ta question je ne dirait pas que le parent abuse du systeme mais qu il refuse de prendre c est responsabilité face a son enfants
Un enfants n est pas un objet qu on se debarasse quand on en veux pue et q u on reprend car on a pue le choix
Le monde decide de faire des enfants ben ils devraient ptre y penser deux fois avant d en faire pour s en debarrasser d es que l occasion se presente
Etre parent c est pas juste un titre sa la ,Sa vient avec des reponsabilité des oubligations et on doit faire des concessions, fini la belle vie, les grace matinée les soirée ou on peut se coucher et entrer a n importe qu elle heure
ya des petits amours qui depend de nous parent... ils ont besoin de la presence de leurs parents, on a beau les aimer les educatrices on ne peux remplacer la presence et l amour de leurs parents