Citation:
Envoyé par melbou123
je le remonte pcq ca me prends encore de vos précieux conseils!!!
|
Je sais que tu veux tout garder secret
, (hihihi), mais si tu nous donnais, par exemple, un thème sur lequel tu souhaites travailler, on aurait sûrement plein d'idées!!!!
Sinon... Je peux te dire sur quoi je travailler présentement, peut-être que ça aidera.... Je me fais des médailles (style olympique) pour récompenser les enfants quand on fera notre parcours psychomoteur. Alors ça peut aussi être des idées de parcours. On a souvent plein de bricolage, mais pour ce qui est de faire bouger les enfants.... les ressources sont plus limitées!!!! Je suis aussi en train de me faire des livres-souvenirs pour les enfants (page couverture), afin d'y inclure des bricolages, des découpages, etc. que je leur donnerai à la fin de l'année. J'ai des grilles de développement de l'enfant que je veux travailler pour pouvoir les donner aux parents après avoir évaluer les enfants (les grilles ont des termes parfois trop compliqués pour quelqu'un qui ne travaille pas avec les enfants...).
Ça pourrait être des fiches d'assiduité (je m'en suis fait une, si jamais tu la veux)...
Je veux aussi me trouver des cadres, un peu comme tu as fait pour les finissants, mais pour les photos de début d'année, comme on avait quand on allait à l'école!!!!!
Pour l'instant, c'est ce sur quoi je travaille... Si d'autres choses me reviennent, je te fais signe!