salut tout le monde.je viens de lire ce que vous avez écris à propos de l'alimentation des enfants en garderie.je réspècte tout ce que vous avez dis et proposé.pour moi une recette bonne st saine pour un enfants de cet age doit remplire toute les conditions de santé et d'hygiènne pas comme l'alimentation des grands:des brochettes de poulets grillés avec du riz et des légumes variés avec un peu de sel en vapeur/brochettes de fois de boeuf avec un peu de sel grillé avec une salade verte variés(laitus;concombre;tomate serise;poireaux;des cubes de frommage; le tout mélangé avec du sel et un peu de jus de citron sans huile biensur)+un petit morceau de pain complet/de l'aviande haché egualement grillé avec un peu de sel et de cumen+une sauce tomate faite avec du sel;cumen,un peu d'huile d'olive+un morceau de pain complet+une salate de bétrave et de l'harico cuillés ds l'eau et coupé en tranches et mélangé avec du sel et de jus de citron+un jus composé de carotte et d'orange/une friture de poisson composé de merlan;de sol;d'espadon mélangés avec du sel et de jus de citron et un peu de moutarde mais sont grillés au four ou à vapeur mais au four c'est plus délicieux+salade verte soupoudré des petits morceaux de pain demie grillé avec un peu de beurre+du blé avec des légumes variés à vapeur+des boules de pommes de terre grillés au four:les petits enfants l'adore bq./des pizzas individuelles variés+une salade verte+ un jus d'orange.
les desserts faut les servirent une heure avant le repas exemple

ommes_kiwis_bananes_fraises_poi res_des oranges en rondelle à la canelle...