|

30/09/2009, 11:15
haha!!! moi je suis parti à 17 pour avoir la crisse de paix de mes deux petits monstres de frères!!LOLLL. la mère de mon amie avait un bachelor en bas de chez elle.
pour revenir 1 mois et demi après... m'ennuyais de mes ti monstres de frères!!!loll
à 19 ans ma moman m'a laissé une note sur la fan de poêle avec du scotch tape qui disait" tu as 19 ans t'es rendu assez vieille ,va faire ta vie t'as 2 semaines pour te trouver un logement"
wow... moi qui voulait m'acheter un char!faut dire que j'avais un chum qui avait un enfant et on trainait ça a l'air
donc à 19 ans dans un 2 1/2 seule (le chum a pris le bord pas longtemps après).
quelques mois plus tard ma maman a laissé mon papa et est venue habiter avec moi .
ensuite elle a loué le logement à côté de chez moi.
c'est drôle la vie parfois.
je lui en ai tellement voulu de m'avoir sacrer à la porte!.
ensuite ,ben tannée de marcher, j'ai demandé à mon père si je pouvais retourner à la maison, j'ai pu acheter mon auto. pas longtemps après rencontre le père de ma fille,tombe enceinte après 2 mois, flush le gars après 7 semaines de grossesse.
APPRENDRE À CONNAITRE LES GENS D'ABORD HEIN????
ensuite retourner chez popa pour finir ma grossesse et je suis repartie quand mon char a été fini de payer,après avoir fait mon vrai trousseau et partir du bon pied.
ma fille avait 14 mois.
5 ans plus tard rencontre mon conjoint et on a eu notre flot ,on a une maison et on ne manque de rien.
IL NE FAUT PAS REGRETTER NOTRE PARCOURS DE VIE CAR QUOI QU'ON AIE VÉCU C'EST ÇA QUI NOUS REND FORT
Dernière modification par Alyjackocéangel 14/12/2010 à 14:55.
|