Dolce, qu'est ce que vous faites dans la vie pour dépenser une telle somme dans un mois et pour du linge????!!!!! Ayoye..... Moi, si je fesais un tel salaire, je me crèverais pas à moucher des nez morveux et à gèrer des crises...!!!
Moi, j'aime bien que mes enfants soient bien habiller (j'en ai 3). Ils sont jeunes alors je peux encore décider pour eux. Je n'ai pas de très grosse dépense de linge par contre. J'ai 2 garçons et j'ai la chance d'avoir une soeur qui me fournit en vêtement de garçon. Et pour mon bébé garçon, j'ai la chance d'avoir une belle-soeur qui me fournit aussi alors pour les garçon, je n'achète presque rien sauf les habits de neige, les souliers, les bas et les bobettes! Je leurs achètent quand même 2-3 morceaux neufs à chaque saison habituellement. Pour ce qui est de ma fille, je dois l'habiller car personne ne peut me donner du linge. Une sur trois c'est pas si mal

. Alors pour ma cocotte, je profite souvent du rabais de 50% qu'il y a chez mexx l'été et dans le temps des fêtes. Sinon, je vais à l'aubainerie, chez H&M ou chez Ureka... Mais c'est parce que je n'ai pas les moyens d'aller ailleurs. Si je les avais, je l'habillerais chez clément et chez mexx c'est certain! Quand j'ai eu mon p'tit dernier, j'ai eu une carte cadeau de chez souris mini de 50$. J'ai seulement pu lui acheter une salopette en jeans et en plus j'ai dû DÉBOURSER DE L'ARGENT car ça revenait plus cher que le 50$.....!!! Ça n'a pas de sens quand on pense que à cet âge là il ne mette pas leur linge longtemps car ils grandissent tellement vite!
Pour moi, je vais souvent chez simons. Bref, j'adore les marques mais je n'ai pas les moyens de me les payer alors je fais avec!