32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/11/2009, 08:18

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Ouffffffff tu dit c'est l'apparencece qui compte!!!! je ne suis pas d'accord avec ca
Les enfants ce fou de l'apparence c'est plutot les parents qui accorde trop d'importance a l'apparence ..
Moi je ne paierai jamais ce montant pour du linge je trouve ca rédicule mais bon c'est ton choix ..
Moi je met + de sous dans les sorties les sports l'important c'est qu'il soit habiller non!!!! comme ont dit l'habit ne fait pas le moine
Faut apprendre a nos jeunes de bien consommé c'est ca l'important non
Curieuse
Oui mais ça prend un habit pour leu cacher le moine

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#42)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 20/11/2009, 08:21

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Oui mais ça prend un habit pour leu cacher le moine

OUi mais pas a un prix de fou climmmmmmmmmmm
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 20/11/2009, 09:36

si elle peut se payer 20 000$ par mois de vêtements tant mieux!!! Ils doivent avoir le porte-monnaie pour le faire et doivent faire aussi d'autres choses. Personnellement, si j'avais par année 240 000$ a dépenser en vêtements, sans compter nourriture, comptes mensuels, voiture(s), maison, loisirs etc, je serais pas ici en train de vous parler mais en train de magasiner mais dans le sud, mes enfants seraient a l'hôtel avec leur institutrice que je paie pour leur faire la classe partout dans le monde...parce que moi, l'hiver, j'haiii ça!!!

jo-lyne

Dernière modification par mjo-lyne 20/11/2009 à 09:38.

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 20/11/2009, 10:10

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Ouffffffff tu dit c'est l'apparencece qui compte!!!! je ne suis pas d'accord avec ca
Les enfants ce fou de l'apparence c'est plutot les parents qui accorde trop d'importance a l'apparence ..
Moi je ne paierai jamais ce montant pour du linge je trouve ca rédicule mais bon c'est ton choix ..
Moi je met + de sous dans les sorties les sports l'important c'est qu'il soit habiller non!!!! comme ont dit l'habit ne fait pas le moine
Faut apprendre a nos jeunes de bien consommé c'est ca l'important non
Curieuse
=OUI STUNE JOKE!!! Franchement!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 20/11/2009, 10:20

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
=OUI STUNE JOKE!!! Franchement!!!!

Tu ma bien eu ma belle Ciele!!!
Contente que c'est un joke!!! Mais tu sais dans ce monde tout es possible .
Bonne journée
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 20/11/2009, 11:20

le problème c'est que beaucoup confondent style et marques.... Cest pas parce que tu paye ton chandail 300.00 qu'il est beau... le truc c'est de trouver ce qui nous va bien que ce soit cher ou non...moi quand je magasine je regarde tout sans regarder le prix et je l'essaie et si le vêtement me fait super bien et que je me trouve a mon gout, je me fou qu'il soit 200. ou 20. J'ai un peu de difficulté a trouver des vêtements qui me vont bien parce que je ne suis pas grande alors quand ça me va, je me gâte...je fais attention a mes choses. J'ai une paire de chaussures que j'ai payé 175$ il y a 8 ans, elle sont en cuir, vont bien avec des jeans ou habillé et encore super belles...mes chaussures de tout les jours sont des Diesel a 200.$ Super confortables!!! Mes jeans viennent de chez Gap parce qu'il font la jambe courte alors je suis pas obligée d'aller faire des bords... Pis mes lunettes sont des Versace pis mon parfum du Armani...ouin pis!!! Mes petits cadeaux a moi de moi.... Mais non, je n'achète pas quelques chose parce que ya une marque mais quand je vois qque chose je me demande si le montant vaut ce que l'objet m'apporte personnellement, je me fais plaisir oui ou non et dans le doute s'abstenir!!! By the way, mon chandail vient de chez Simon's, mes bas de chez pentagone, mes bobettes de la Vie en Rose pis mon soutient-gorge est un Calvin Klein....

jo-lyne

Dernière modification par mjo-lyne 20/11/2009 à 11:23.

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/11/2009, 11:28

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
le problème c'est que beaucoup confondent style et marques.... Cest pas parce que tu paye ton chandail 300.00 qu'il est beau... le truc c'est de trouver ce qui nous va bien que ce soit cher ou non...moi quand je magasine je regarde tout sans regarder le prix et je l'essaie et si le vêtement me fait super bien et que je me trouve a mon gout, je me fou qu'il soit 200. ou 20. J'ai un peu de difficulté a trouver des vêtements qui me vont bien parce que je ne suis pas grande alors quand ça me va, je me gâte...je fais attention a mes choses. J'ai une paire de chaussures que j'ai payé 175$ il y a 8 ans, elle sont en cuir, vont bien avec des jeans ou habillé et encore super belles...mes chaussures de tout les jours sont des Diesel a 200.$ Super confortables!!! Mes jeans viennent de chez Gap parce qu'il font la jambe courte alors je suis pas obligée d'aller faire des bords... Pis mes lunettes sont des Versace pis mon parfum du Armani...ouin pis!!! Mes petits cadeaux a moi de moi.... Mais non, je n'achète pas quelques chose parce que ya une marque mais quand je vois qque chose je me demande si le montant vaut ce que l'objet m'apporte personnellement, je me fais plaisir oui ou non et dans le doute s'abstenir!!! By the way, mon chandail vient de chez Simon's, mes bas de chez pentagone, mes bobettes de la Vie en Rose pis mon soutient-gorge est un Calvin Klein....
HA BEN MA TITE CACHETIÈRE c'est toi la fille de l'annonce qui fait 2 job en brassière nenon essaye pas pour se payer des bobettes de la vie en rose le parfum Armani... c'est facile quand on garde le jour et qu'on se fait payer en liquide le soir....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 20/11/2009, 11:40

Moi ma grande soeur a été traumatisé par mes cousines!! ma mère se faisait donner le linge de nos cousines plus vieille, et elles disaient à ma soeur des affaires comme ''eille c'était à moi ça, etc.'' Ma soeur n'aimait pas ça pantoute et ça l'humiliait. Maintenant, elle achète du linge neuf à ses enfants, mais sans nécessairement dépenser un prix de fou quand même...
Mais je me demande... avoir les moyens d'acheter des vêtements pour le prix d'une maison annuellement... est-ce que je continuerais à garder des enfants chez moi?! il me semble que je passerais pas mes journées à essuyer des nez qui coulent! Non mais sans blague, messemble que je m'achèterais mettons pour 10 000$/mois de vêtements pour compenser le manque de revenus et j'arrêterais de travailler!
Félicitation si on a les moyens de le faire... why not!?

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 20/11/2009, 12:01

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
HA BEN MA TITE CACHETIÈRE c'est toi la fille de l'annonce qui fait 2 job en brassière nenon essaye pas pour se payer des bobettes de la vie en rose le parfum Armani... c'est facile quand on garde le jour et qu'on se fait payer en liquide le soir....
tu m'as découvert!!! shhhhhut....mon chum le sait pas!!! Pour me job de soir, je mets mes ti-kits Lejaby... (ça m'en prend du liquide pour me payer mes brassières a 250.$) Petit conseil gratuit a toutes les filles, La Vie en Rose n'est pas la meilleure place pour s'acheter des soutient gorge... Je m'y connais en lingerie croyez-moi...

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 20/11/2009, 12:02

Dolce, qu'est ce que vous faites dans la vie pour dépenser une telle somme dans un mois et pour du linge????!!!!! Ayoye..... Moi, si je fesais un tel salaire, je me crèverais pas à moucher des nez morveux et à gèrer des crises...!!!

Moi, j'aime bien que mes enfants soient bien habiller (j'en ai 3). Ils sont jeunes alors je peux encore décider pour eux. Je n'ai pas de très grosse dépense de linge par contre. J'ai 2 garçons et j'ai la chance d'avoir une soeur qui me fournit en vêtement de garçon. Et pour mon bébé garçon, j'ai la chance d'avoir une belle-soeur qui me fournit aussi alors pour les garçon, je n'achète presque rien sauf les habits de neige, les souliers, les bas et les bobettes! Je leurs achètent quand même 2-3 morceaux neufs à chaque saison habituellement. Pour ce qui est de ma fille, je dois l'habiller car personne ne peut me donner du linge. Une sur trois c'est pas si mal . Alors pour ma cocotte, je profite souvent du rabais de 50% qu'il y a chez mexx l'été et dans le temps des fêtes. Sinon, je vais à l'aubainerie, chez H&M ou chez Ureka... Mais c'est parce que je n'ai pas les moyens d'aller ailleurs. Si je les avais, je l'habillerais chez clément et chez mexx c'est certain! Quand j'ai eu mon p'tit dernier, j'ai eu une carte cadeau de chez souris mini de 50$. J'ai seulement pu lui acheter une salopette en jeans et en plus j'ai dû DÉBOURSER DE L'ARGENT car ça revenait plus cher que le 50$.....!!! Ça n'a pas de sens quand on pense que à cet âge là il ne mette pas leur linge longtemps car ils grandissent tellement vite!

Pour moi, je vais souvent chez simons. Bref, j'adore les marques mais je n'ai pas les moyens de me les payer alors je fais avec!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'est ce qui serait pour vous le meilleur "local"? milliesbad Aménagement et équipements 11 29/05/2010 09:25
Êtes-vous "sorteuse"? tuladi Activités en garderie 32 22/04/2010 20:20
Intégration poupon: fixez vous des "réglements"? Chinasun Gestion d'une garderie 5 09/02/2010 13:20
Avez-vous une "Période probatoire"? coucounette Gestion d'une garderie 9 27/09/2009 08:16
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie