Citation:
Envoyé par Maggyloo
Sauf qu'il y a personne d'autre pour prendre la relève mon chum a travaillé de 8am à 11pm hier et ça été la même histoire toute la semaine. C'est lui qui passe toutes ces heures au travail c'est vrai, mais il ne comprend pas que si lui toffe cet horaire moi j'en peux plus, le boulot à temps plein, ma fille de 15mois et la grossesse et les tâches ménagères + la bouffe et les commission... Je lui dit et redit d'être plus à la maison... Mais ça dlair je parle au mur.
|
C'est bien beau travailler beaucoup $$$ mais si on y perds la santé c'est pas mieux.
Mon chum aussi fait beaucoup d'over. Ça fais un mois++ qu'il fait 10h de plus par semaine. Ça parait, on a tous la mèche courte. C'est pas une vie. On se ramasse un paquet de fatigue pis je vois pas quand on pourra dépaqueter tout ça. Y'a un de ses collègues qui est sur le bord du burnout. Stu con, heille c'est pas mieux si tout le monde est a boutte, le travail se fera pas plus.
Tk je te comprends Maggyloo. Parles-en encore a ton chum. Est-ce que tu vas prendre un congé de maternité bientot??