|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
|

27/09/2010, 12:28
Citation:
Envoyé par Nad29
Salut les filles! Ça y est, j'ai changé de dizaine!!! Vendredi matin j'étais à 177.4 lbs, mais mes règles ont commencé en plus de la fête mon mon gars ce week-end, j'ai aussi manqué mon cours de karaté de samedi, donc un +2lbs ce matin. J'étais un brin déçu ce matin, mais de voir le 177 vendredi m'a redonné le courage de continuer.
Mon entraîneur privé est venu à la maison faire notre évaluation. Il nous a pesé, mesuré (j'ai perdu 10 cm de tour de taille depuis le début de ma remise en forme!), avec une balance spéciale il a calculé notre pourcentage de gras, d'eau, de masse musculaire et de masse osseuse. Nous avons passé un test cardio vasculaire, de push-up, de set-up, de flexibilité, etc. Dès jeudi prochain, nous allons commencer notre programme d'entraînement qu'il nous aura fait sur mesure, en plus d'une heure où il nous parlera d'alimentation. Il est super, je l'aime bien, j'ai hâte de voir la suite.
Bravo à vous toutes, c'est le fun de voir vos progrès! Bonne semaine!
|
ayoye  10cm c`est don ben cool sa !!! continue lache pas !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

27/09/2010, 12:30
c`est super tu a arrêter de fumer et en plus tu est en plein régime vraiment une bonne tape dans le dos ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

27/09/2010, 12:31
Citation:
Envoyé par crvpro
Hey les filles, croyez vous à sa le pepsi 0 calories... j'aime pas le diet mais le MAX est 0 calorie, 0 sucre... et il est meilleur un peu que le diet... D'après moi, ça pas le choix d'être vrai... sinon ce serait illégal de marquer ça...? non?
Bah j'ai pas maigris... toujours a mon 145lbs.. mais au moins, je deviens plus enragé quand je vois un bonbon ou des sucrerie... par contre, je vais devoir me controler sur le pain. Alors je bois de l'eau, je bois de l'eau, je bois de l'eau :P Quoi, faut en profité quand on a la meilleur eau au Canada qui sort du robinet!
|
 iglou iglou iglou lol ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 688 fois, 341 msg
|

27/09/2010, 13:02
J'ai perdue une livre!!!!!!!!

C'est un début!!
C'est pas facile de diminuer mes portions et de moins grignotter! Misère!
Moi aussi j'ai mangé de la pizza de resto! J'ai quand meme été raissonable et je me suis limité a une pointe et demie! C'est pas facile de faire attention au resto.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

27/09/2010, 13:29
Citation:
Envoyé par Juno
J'ai perdue une livre!!!!!!!!

C'est un début!!
C'est pas facile de diminuer mes portions et de moins grignotter! Misère!
Moi aussi j'ai mangé de la pizza de resto! J'ai quand meme été raissonable et je me suis limité a une pointe et demie! C'est pas facile de faire attention au resto.
|
bravo bravo ont lache pas 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

27/09/2010, 13:31
si j`ai oublier d`encourager quelqu`un prenez le pas personnel je sais pu chu rendu ou lol !!! je ne veut pas oublier personne, je vous aime toutes lacher pas mes cocottes, nous sommes les plus belles, les plus fines, et les meilleurs !!!
xxx
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

27/09/2010, 14:47
bonjour les filles voila je voulez faire ma réglette mais j`ai pas réussi j`aimerais bien que vous m`expliquer comment sa fonctionne merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 796 fois, 452 msg
|

27/09/2010, 15:32
Tu n'a cliquer sur la réglette d'une d'entre nous. Ça te mènera sur un site pour faire ta propre réglette. Lorsqu'elle est faite, tu copies le lien qu'il te donne dans ta signature sur le forum.
Lorsque tu veux la changer, tu en refait une autre et tu refais les même étapes.
Voilà! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 55 fois, 35 msg
|

27/09/2010, 17:24
beau fixe.... vive les pommes... et les compotes, et les croustades...
Au moins j'ai pas repris de poids .... bon m'en va manger de la viande et des légumes.... pis de la croustade!
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|