Tsé desfois quand tu te dis ''je pense que ça clique pas!''
Ben y'a d'autre fois ou tu le sais tellement que s'en est ridicule...
C'était MON premier rendez-vous à vie avec un parent en tant que RSG pour l'ouverture de ma garderie! J'avais tant d'espoir car c'était pour une fraterie!
Je regrette encore mon air totalement héberlué! J'aurais du coupé court et lui dire ma façon de penser! Mais voilà j'étais vraiment traumatisée devant cette énergumène(comment ça s'écrit ça mon dieu?)
Elle arrive.
J'ouvre toute motivée avec un beau bonjour bienvenue chez moi! J'ai le soleil dans les yeux et je vois qu'elle me parle mais je ne comprend rien...je dit: ''quoi?'' Elle me dit:'' non non''..je dis : ''hein?'' Elle me fait signe avec la main genre ta yeulle c'est pas à toi que je cause...je parle avec mon %?$%? de main libre!

Ayoye! Tantait pas d'attendre de finir ta conversation avant de sonner chose! Je me sentais stupide...j'avais tellement pas vu qu'elle me parlait même pas...qu'elle premier contact de merde! Elle était style Vitoria Beckham débarque chez moi...jet-set totale! elle m'a coupeé 3 fois pour prendre des appels avec son ?$%?$% de main libre...
Tout le long de la visite je ne pouvais m'arrêter de pense mon dieu que c'est bizarre de ne pas voir ses yeux car..elle a gardé ses grosses lumettes fumées de
stars pendant 1 hrs...j'ai jamais vu son expression en fait.
Bon la cerise c'est qu'un moment donné elle me demande si je charge quand elle n'amène pas ses enfants..je dis
oui! Elle me dit que elle c'est parce qu'elle a genre 3 mois de vacances par années..je dis raison de plus tsé..surtout si tu m'amènes deux enfants...perte benne trop énorme de revenu pour moi!
Elle me dit super calmement(et je sais c'est la pire insulte que j'ai jamai eu de ma vie!)
'' Je sais ne t'en fais pas c'est partout pareil elles chargent toutes!''(je me dis bon au moins elle est compréhensive!)
Elle poursuit:
''Mon ancienne RSG m'a dit qu'elle ne pouvait pas se permettre de ne pas me charger quand je ne venais pas car elle avait besoin de cet argent pour vivre''(ce qui est tellement normal que je me disais)
Elle ajoute:
'' Je me disais ben la franchement si té obligé de charger quand tu travailles même pas trouve toi une vrai job!!!''
Elle m'a dit ça! DEvant moi! Quand je venais de lui dire que moi aussi je chargeais pour la même foutue raison...faut tu être condéscendante!
J'avais plus le gout de faire mon service de garde après...j'en avais le coeur qui débattait! Une chance que je ne me suis pas fiée à elle...les autres étaient tous super!
On vous aime donc les bons parents