Citation:
Envoyé par karibou33
Bonjour,
Voilà je ne comprends pas pourquoi j'ai tant de misère à trouver un service de garde 3 jours/semaine.
Je regarde maintenant depuis plusieurs semaines et soit il y a en a pas (ou tellement peu),soit on intéresse vraiment personne...
Pourtant est-ce trop que de désirer profiter de sa dernière petite merveille ?
J'ai eu la possibilité de condenser mon travail sur 3 jours ,il est hors de question que j'envoie ma fille en garderie alors que je serai à la maison !!!
Vous allez me dire de payer 5 jours et de l'envoyer 3 .....oui mais non! j'ai déjà 2 autres enfants (maternelle et cpe) qui sont(que) à 7$/jour (une chance d'ailleurs !)
Les places en ce moment dans mon secteur (Beauport,Québec) sont à 25,28,30 $/jour.
Même si je peux compter sur le remboursement anticipé aux 3 mois ,faut l'avancer cet argent là !!!
la question :je fais comment ?
Honnêtement pour être en contact avec plein de mamans et futures mamans, la personne qui ouvre son service de garde rien qu'à temps partiel :elle fait fureur !
Oui c'est de la logistique et beaucoup d'intégration mais cela rendrait heureux beaucoup de parents et d'enfants !!!
À bon entendeur salut......
|
esque tu té misse sur une liste d`attente, pour les garderie à 7$ ?
sinon ben pour une petite difference, ben trouve lui une place à temps plein, (si tu n`a pas le choix) pi l`avantage c`est que si tu a besoin de te reposer une journée, ou si tu a un rdv, bien tu sait que elle aura une place à aller jouer ?????
mais javoue que c`est dur de trouver une place à temps partiel !!! mais pas impossible, je te dit lache pas, et ne pense pas que ont te prend pour otage, moi je ne voudrais jamais que un parent pense cela de moi.
moi je vois les choses comme sa:
si c`est un bon parent et que à la visite sa clique, parent respectueux, rspecte mon contrat, ben je préfere avoir de bon parents qui paye à l`heure,qui me respecte,et qui a les memes valeur que moi à temps partiel,je serait ravie de les acceuillir chez moi !!!
mais des parents qui arrive en retard, ou qui me paye pas,et qui ne me respecte pas moi ou mes reglements non merci, et ce meme à temps plein !
bonne chance.....