32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/03/2010, 21:34

Salut maroussia,

Pour quand est du ton nouveau cycle???

Moi je dis que ci dici la fin de la semaine personne d'entre nous avons eu nos regles, ont passe notre test en meme temps, sa va peut-etre nous porter chance lol

MaRy

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#52)
tarty81
Épanoui(e)

Remercié: 23 fois, 13 msg
Par défaut 01/03/2010, 21:52

J'ai l'impression de suivre un téléroman!! Donnez-nous des nouvelles

Réponse avec citation
non lus
  (#53)
mary2609
Indomptable

Par défaut 01/03/2010, 21:53

Hahahaha!!!!!

C'est vrai que sa donne cette impression lol

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#54)
Ssophie
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 01/03/2010, 21:54

Hey salut mary...!! Tu penses etre enceinte!! C'est ben génial ça.... Si c'est ce que tu désires, je te le souhaite de tout coeur!!! Je continue à lire la suite... j'ai hâte de voir Je vous envoie des ondes positives!

Réponse avec citation
non lus
  (#55)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 02/03/2010, 07:58

C'est ça le problème...J'en ai aucune idée car je n'ai pas été menstruée depuis la naissance de ma fille, il y a presque 1 an. Je ne l'allaite presque plus et là j'ai arrêté le Micronor mais je connais des gens dans la même situation que moi qui sont tombées enceintes alors je me dit pourquoi pas? Mais ça complique les choses pour savoir quand je dois passer un test...

Réponse avec citation
non lus
  (#56)
Chocolat
Épanoui(e)

Par défaut 02/03/2010, 09:01

Bon matin les copines!!

Bon moi avec mon test négatif hier...je suis très ZEN!!! Je m'étonne totalement, je crois que rien n'arrive pour rien voilà tout!
En plus j'ai de petites pertes rosé...alors les maudites arrivent. Je suis quand même contente car je SAIS que j'ai ovulé et je SAIS quand. Mon cycle semble être bien repartit. A mes 2 enfants j'ai été longue a tomber enceinte car je n'ovulais pas alors pour moi c'est une très bonne nouvelle.
De plus la cause n,est pas perdu avec mon homme...
Bonne chance les filles je pense a vous énormément et vous souhaite un beau +++ si c'est ce que vous désirez.
Je reviendrais peut-être psycoter le mois prochain...qui sait??

Chocolat xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#57)
mary2609
Indomptable

Par défaut 02/03/2010, 09:41

Bon matin les filles,

Comment allez-vous???

Ce matin aucune nausées et pratiquement aucune douleur au seins, mais toujours une tres grande fatigue et mes crampes ont un peu augmente d'intensité ce matin. Est-ce que mes petites copines sont sur le point de se montrer le bout du nez??? Je sais pas trop j'ai aucune perte pre-menstruelle... Ce matin mon feeling est négatif. Je ne penses pas etre enceinte alors disons que jusqu'a la fin de la semaine j'attend mes regles avec presque impatience pour enfin arreter de psycoter comme une malade lol....

Chocolat ton chum accepte de peut-etre envisager bebe 3???

Maroussia je suis desole je viens d'allumer qu'ont en avait parler au début du post Sa peut etre long avant d'être menstruer apres un allaitement. Il faut continuer de patienter... Je te souhaite un beau +++ si cest que tu desir

Passer une belle journée les filles et ont se tient au courant si ya du changement...

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#58)
Chocolat
Épanoui(e)

Par défaut 02/03/2010, 10:00

Mary: Il en veut pas...mais je pense quand même qu'une infine chance me sourira...p-etre qu'il changera d,idée!!

Réponse avec citation
non lus
  (#59)
mary2609
Indomptable

Par défaut 02/03/2010, 11:39

Salut cocotte,

Je pensais que ton homme avait changer d'idée...Désolé ... Je te souhaite sincerement qu'il finisse par accepter de te donner un dernier petit miracle.

Sinon ben une petite pilule d'oublier sa peut arriver a tout le monde
Tu viendras psycoter avec moi comme sa il ne se doutera de rien et quand t'auras ton beau + tu lui diras oupsss je penses que vrai miracle cest produit mon cheri lol

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#60)
Chocolat
Épanoui(e)

Par défaut 02/03/2010, 11:59

Mary: en fait je ne prend pas la pilule...aucun moyen de contraception n'est au menu non plus...la nature p-etre...mais tu sais plus j'y pense plus la vie est bien fait et que le - est ben corect!
Je vais me trouver un beau projet!!
xxx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Symptômes qui s'accumulent depuis 15 jours... grossesse? mélanieD Grossesse et maternité 19 13/09/2010 20:49
Grossesse et symptômes qui ne sont plus là? laurie Grossesse et maternité 7 25/08/2010 10:01
Symptômes de la picotte? toitula! Soins des enfants 12 16/06/2010 17:29
Symptomes de grossesse qui vont et viennent ? Winnifred Grossesse et maternité 6 16/05/2010 21:56
Symptômes AH1N1 ? mercedes Soins des enfants 1 01/11/2009 22:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie