32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
Veronycka
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 12/03/2010, 13:49

Je me demande toujours pourquoi les gens ont des opinions aussi tranchées !!! Vivre et laisser vivre...Biensûr tu peux donner ton opinion...Mais pas obliger de juger les autres...Ya une marge...En tout cas...j'ai fini pour ce sujet lolllll !

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#52)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 12/03/2010, 13:49

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Je me répète :

Que feriez-vous si c'était le professeur de maternelle, de première année ou même de secondaire 3 qui embrasserait votre enfant sur la bouche ???

Ne me dite pas : ben là c'est pas pareille! C'est la même situation...

Homme ou femme, ça reste dégoûtant c'est un partage de microbe.
ouach! imaginez si cette personne fume ou ne c'est pas brossé les dents!

Vous faites ce que vous voulez à la maison, mais quand on s'occupe des autres enfants ont doit les respecter.

Je vous garantie qu'une éducatrice en CPE aurait embrassé un enfant sur la bouche... la personne aurait été réprimander.
Carbo, je suis en PARFAIT accord avec toi...mais que personne ne vienne me dire que si j'embrasse mes enfants sur la bouche, je les exposes à des idées de sexualité ou pire encore...que je le montre à ne pas se défendre contre des pédo en faisant cela !!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#53)
Zaza60
Épanoui(e)

Par défaut 12/03/2010, 13:50

Bon encore du crêpage de chignons ici............pas moyen de donner son avis sans le faire blaster ici.......ou ben se faire ridiculiser.
Toujours la même gagne.........qui se crinque

Réponse avec citation
non lus
  (#54)
carbo
Indomptable

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 12/03/2010, 13:50

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message
Carbo je comprends super bien ton point de vue...Mais à la maison ce n'est pas la même chose !
C'est ce que j'ai dit, vous faites ce que vous voulez avec vos enfants. Mais, quand je confie mon enfant, je ne m'attend pas à ce qu'il reçoive un bec sur la bouche d'une autre personne.

Réponse avec citation
non lus
  (#55)
Veronycka
Déluré(e)

Par défaut 12/03/2010, 13:51

Jalapeno je comprends mieux...mais c'est ton opinion...je ne crois pas que pcq grand-papa donne un bisou sur la bouche...en fait un smack sur une bouche ouverte en disant bisou...soit un candidat pédo ! Moi non plus je n'aurais vraiment pas aimé qu'un gardien ou gardienne le fasse..mais je lui en aurais parlé..je l'aurais pas cloué au pilori...Il ne s'en rendait peut-être pas compte...faut laisser la chance au coureur...pour moi le fait que ça se soit passé devant maman veut tout dire...il ne croyait pas que c'était grave...on a pas tous été éduqués de la même manière...

Réponse avec citation
non lus
  (#56)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 12/03/2010, 13:54

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message
COUDONC, EST-CE QUE JE M'EXPRIME SI MAL QUE ÇA OU BIEN C'EST VOUS QUI LISEZ MAL???????????

JE RECOMMENCE DU DÉBUT...

NON, JE NE SUIS PAS DACCORD QUE LES PARENTS EMBRASSENT LEURS ENFANTS SUR LA BOUCHE MAIS BON, JE N'EN FAIS PAS DE DRAME... OK, JUSQU'ICI ON SE COMPRENDS...

LÀ OÙ LES PARENTS SONT INNOCENTS, C'EST LORSQU'ILS LAISSENT N'IMPORTE QUI EMBRASSER LEURS ENFANTS SUR LA BOUCHE, ET LORSQU'ILS NE SE MÉFIENT PAS, LAISSENT LEURS ENFANTS À N'IMPORTE QUI EN AYANT UNE CONFIANCE AVEUGLE ETC... ETC... JE POURRAIS NOMMER DES EXEMPLES À PU FINIR...

COMME CE GARDIEN QUI BÉCOTTE LA PTITE SUR LA BOUCHE, C'EST PAS NORMAL ET C'EST NOTRE DEVOIR DE PARENTS D'AGIR!

PARCE QUE PEU IMPORTE, MÊME SI UN PARENT EMBRASSE SES PROPRES ENFANTS DE CETTE FAÇON, IL N'A PAS LE DROIT D'EMBRASSER LES ENFANTS DES AUTRES DE CETTE FAÇON, VOYONS, C'EST JUSTE LOGIQUE ME SEMBLE ET EN PLUS, LE FAIT DE NE PAS RESPECTER LES PARENTS EN DIT LONG SUR LE TYPE DE PERSONNE!!!!!

EST-CE QU'ON SE COMPRENDS LÀ?????

EST-CE QUE JE ME SUIS BIEN EXPRIMÉE CETTE FOIS CI?????
je comprend mieux ton opinion et tu t'es mieux exprimée ici !!!! C'EST VENDREDIIIIIIIIIIIIII

Réponse avec citation
non lus
  (#57)
djue
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 12/03/2010, 13:55

Allo!!

Non pour moi, cela serait pas toléré!!! Nous le faisons avec nos enfants, mais je n'accepterais pas que quelqu'un d'autre le fasse!!!

Un bec sur la joue pas de problème, mais pas sur la bouche SVP...

Par contre, la question était, est-ce que vous devriez en parler au Bureau coord. ??? Et bien, là encore, j'attendrais un peu, afin de voir s'il arrêtera les becs sur la bouche.
S'il n'arrête pas, c'est qu'il est irrespecteux de vos désirs!!!! Et qu'il n'a pas l'intention d'arrêter alors peut-être que cela s'imposera.....

Est-ce que la madame le fait aussi, ou bien est-ce seulement son mari? Étrange un peu... Je dois avouer que cela me dérange et que je n'aimerais pas du tout que quelqu'un fasse cela à mes enfants!!! VRAIMENT pas...

Déjà mon plus vieux à 3 ans et je commence à lui dire de ne plus donner des becs sur la bouche de ses grands-parents... Cela commence déjà à me déranger et c'est la famille proche! ;0)

Bonne chance!

Réponse avec citation
non lus
  (#58)
jalapeno
Indomptable

Remercié: 530 fois, 250 msg

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Je me répète :

Que feriez-vous si c'était le professeur de maternelle, de première année ou même de secondaire 3 qui embrasserait votre enfant sur la bouche ???

Ne me dite pas : ben là c'est pas pareille! C'est la même situation...

Homme ou femme, ça reste dégoûtant c'est un partage de microbe.
ouach! imaginez si cette personne fume ou ne c'est pas brossé les dents!

Vous faites ce que vous voulez à la maison, mais quand on s'occupe des autres enfants ont doit les respecter.

Je vous garantie qu'une éducatrice en CPE aurait embrassé un enfant sur la bouche... la personne aurait été réprimander.

ben voilà carbo, je suis pas toujours daccord avec toi mais là, c'est en plein ça, c'est quoi la différence entre un gardien et un prof?

yen a pas justement... allez vous dire ah ben son prof est tellement attaché à alle... que c'est correct qu'il l'embrasse sur la bouche et regardez comme c'est cute?????!!!!!

nenon, ça se fait pas c'est tout!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#59)
carbo
Indomptable

Remercié: 7 fois, 5 msg

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Carbo, je suis en PARFAIT accord avec toi...mais que personne ne vienne me dire que si j'embrasse mes enfants sur la bouche, je les exposes à des idées de sexualité ou pire encore...que je le montre à ne pas se défendre contre des pédo en faisant cela !!!!!
Je suis aussi d'accord avec toi

Moi, ou ça bogue c'est quand on permet qu'une personne extérieur à la famille embrasse notre enfant.
Comment faire comprendre à l'enfant la différence entre ce qui est bien ou mal avant que ça finisse par un abus sexuel ?

Réponse avec citation
non lus
  (#60)
Veronycka
Déluré(e)

Par défaut 12/03/2010, 13:57

Bon ben mon père est un pédo...wow..je vais l'appeler pour lui dire ! Franchement avoir aussi peut de considération pour les autres...pour moi c'est un manque d'éducation !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mal de gorge et ulcère de bouche mecadieux Parents au quotidien 17 27/06/2010 12:49
Bouche à oreille! kekchoze Choisir une garderie 6 03/06/2010 14:01
Bisous sur la bouche mso Soins des enfants 23 21/05/2010 21:47
Je suis bouche bée... libertée Expériences avec les parents 11 13/01/2010 13:53
Bobo sur la bouche cassy Soins des enfants 18 13/01/2009 10:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie