32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
zoumzoum
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/10/2010, 17:35

Citation:
Envoyé par pelma7 Voir le message
je suis dsl parce qu on se doit d avoir un menu equilibre et aussi avec les groupe alimentaires moi je ne vais pas prendre la défense ni de l une et ni de l autre sauf que, oui les parents offrent deux repas par jours , mais si il y a un endroit ou ils doivent bien manger c est justement en garderie sois cpe ou mf, je trouve sa trres important surtout pour des établissement geré par le gouvernement.... alors c est a vous de prendre votre décission pour le bien de vos enfants ...
Citation:
Envoyé par Lanie Voir le message
Bonsoir les mamans de la garderie Tamtam,

je tiens a vous annoncer qu a la derniere sortie des enfants, il n y avait pas de collation, pas de jus, pas d eau. Que l organisation laisse a desire.
Ils ont decide de donner aux enfants des pommes qui etaient tombees par terre etant
donne que c est la fin de la saison.

Et quand c est une sortie sur le diner les enfants mangent des Hot dog froids avec une saucisse coupee en deux. Ouin 4 /10 mets en !!!!

Je comprends qu ils ne veulent pas de parents aux activites.

Meme dans une prison, ils ne mangent pas ca !!!!
QUOI!!!

je ne connais pas cette garderie mais si c'est vrai je suis tout simplement sans mot!!! bin voyon donc sa na pas d'allure!!! [/quote]

what??!!! que mon fils a mange quoi???!!!
non lus
  (#52)
FYAZ
Timide

Par défaut what??!!! que mon fils a mange quoi???!!! - 28/10/2010, 10:20

Citation:
Envoyé par zoumzoum Voir le message
Bonsoir les mamans de la garderie Tamtam,

je tiens a vous annoncer qu a la derniere sortie des enfants, il n y avait pas de collation, pas de jus, pas d eau. Que l organisation laisse a desire.
Ils ont decide de donner aux enfants des pommes qui etaient tombees par terre etant
donne que c est la fin de la saison.

Et quand c est une sortie sur le diner les enfants mangent des Hot dog froids avec une saucisse coupee en deux. Ouin 4 /10 mets en !!!!

Je comprends qu ils ne veulent pas de parents aux activites.

Meme dans une prison, ils ne mangent pas ca !!!!
je suis tellement choque que ne suis pas capable de sortir mes idees et les ecrire.... son des enfants... c' est la premire fois que je suis dans le forum et je trouve cette comentaire . quio faire ?? comme reagir par raport a tout cela qui ce pase a la garderie ???

Dernière modification par mod 04/11/2010 à 21:53.

non lus
  (#53)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 28/10/2010, 23:36

C'est degueulasse... j'ai des cocos qui sont partis pour aller la bas et j'espere tellement qu'ils y sont bien!!

Fafalava

non lus
  (#54)
isabelle_oceane
Extraverti(e)

Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 29/10/2010, 05:05

My god!!! Ca revient toujours au même principe... Ce n'est pas parce que c'est une installation que c'est meilleur...

L'utilisateur ci-dessous a remercié isabelle_oceane pour ce message:
non lus
  (#55)
bubuza
Timide

Remercié: 7 fois, 6 msg
Par défaut 30/10/2010, 13:28

???
Ben voyons donc! Je trouve ça pas mal exagéré... C'est qui, cette source sure premièrement? Un enfant?

Voir si des gens irait jusque là... C'est une installation publique! Gérée par le privé, oui, mais tout de même publique! Ils ont des règles à respecter! Je trouve ça vraiment plate qu'on salisse comme ça cette garderie, parce que sérieusement, je n'en ai que des bons commentaires!
Avez-vous parlé de vos doutes à la direction de la garderie? Pcq à chaque fois que j'ai eu des questions, j'ai eu les réponses... Mais, il faut dire que je prends la peine d'aller les poser les questions, au lieu de venir envenimer les rumeurs....

A tous les parents de la garderie Tam Tam
non lus
  (#56)
arcenciel
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut A tous les parents de la garderie Tam Tam - 03/11/2010, 16:42

C'est ecourant

Dernière modification par arcenciel 04/11/2010 à 06:55.

non lus
  (#57)
arcenciel
Timide

Par défaut 03/11/2010, 16:59

Citation:
Envoyé par bubuza Voir le message
???
Ben voyons donc! Je trouve ça pas mal exagéré... C'est qui, cette source sure premièrement? Un enfant?

Voir si des gens irait jusque là... C'est une installation publique! Gérée par le privé, oui, mais tout de même publique! Ils ont des règles à respecter! Je trouve ça vraiment plate qu'on salisse comme ça cette garderie, parce que sérieusement, je n'en ai que des bons commentaires!
Avez-vous parlé de vos doutes à la direction de la garderie? Pcq à chaque fois que j'ai eu des questions, j'ai eu les réponses... Mais, il faut dire que je prends la peine d'aller les poser les questions, au lieu de venir envenimer les rumeurs....
Youuu de quelle planete vient tu oui ca se passe comme ca et non ce n est pas parce que c une garderie subventione et qu il on des reglement a suivre que c comme ca au contraire si les parents n aurait pas a etre des otage parce que le gouvernement veut pas offrir des service de qualite et bien croyez moi qu il y en aurait beaucoup qui sortirai leur enfant de la parce que ce qu s en ai meme dangereux surtout quand une educatrice se retrouve toute seule avec plus de 14 enfants et pourquoui vous penser que vous pouver plus monter laisser vos enfants dans la garderie et pourquoi les enfants sont toujours dehors parce que ca passe beaucoup mieu et comme ca on voit pas qu il y a a pas assez d educatrice ou juste demander vous depuis l ouverture combien de fois votre enfant a changer d educatrice ou combien d educatrice sont parti ces pas normal aller voir ailleur dan s d autre garderie pour voir comment ca se passe ou simplement demander a la direcion ces quoi le programe educatif elle ne repondra pas parce qu uil y en a pas et non ces loin d etre des rumeur ces vrai que ca ne peut pas etre parfait et on demende pas la perfection mais ces des enfants qui passe plus de 8 heures par jour et ces desolant que ils doive payer pour ca aller faire un tour dans le local pour voir avec quoi vos enfants joue aller dans le local des 18 mois ou les locals des 2 an des 3 an et meme de 4 an ces triste ils n on pas avec quoi jouer oublier pas que ces groupe miste alort il faut qu il y a ai assez de materiel pour un groupe en double et c loin d etre le cas les educatrice sont excelente et ces grace a elle si vos enfants arrive a passer de belle journe parce que en plus se sont elle qui achete la plus part des materiel et qui apporte la pluspart de jeu a la garderie sino ca ferai pitie mes enfants a chque que je leur demande commen ces passe la journee il dise qu il on rien fait que il se chicane avec les autres enfants pour les jouets en plus quand il me dise pas qu il on encore changer de local parce que l educatrice etait pas la alors des fois il faut ecouter ce que les enfant dise la plupart du temp la verite sort de la bouche des enfant

Dernière modification par arcenciel 04/11/2010 à 07:03.

L'utilisateur ci-dessous a remercié arcenciel pour ce message:
salut
non lus
  (#58)
michel
Timide

Par défaut salut - 04/11/2010, 19:18

vous les parent vous-voulez que la garderie pense a votre place mange a votre place éléve votre enfant a votre place pour tout les cons et frustrer de la vie qui ont parler contre cette garderie sans reflechir l'autre qui pleurniche ma fille na pas eu un gateau achete un gateau et participe aulieu comme tout les autre garderie ( a l'ecole ils vont celebrer et la cafeteria ils vont faire un gateau pour ta tu pense va pleurer ailleur) nous sommes un grand nombre de parents satisfait de la garderie qui veulent que vous fermer vos grosse trap et que vous laisser tranquille la direction et les éducatrices sont tannnnnné de vos critique prc il y a des imbéciles qui ont rien a faire vous n'étes que quelque parent non des sauvages qui ne devrais pas avoir des enfants.

moi et beaucoup d'autre parent sommes trés content

p.s. je suis aller a la sortie des pommes tout seul en même temps que la garderie a cause que c'était la premier fois que mon enfant participe a une sortie avec un groupe, en passant il y avais des "hot dog chaud, des jus Rougement, une collation et des pommes non il sont sur de petits arbres et non a terre de toutes façons ils sont gratuit pourquoi il vont donner a terre c'est rédicule mais comme l'imbecile qui a citer plus haut sa doit être l'éducatrice qui a été renvoyer pour une bonne cause.

trouver une autre garderie et aller mettre vos enfants et fouter nous la paix pour qu'il s'occupe de nos enfant.

non lus
  (#59)
BEBE5
Timide

Par défaut 05/11/2010, 15:27

permettez moi de donner mon avis et me vider le coeurrrrrrrrr
moi j avais ma fille a la garderie tam tam depuis l ouverture , c etait un veritable bordel , ils changait d educatrice a chaque fois , ma fille avait tjrs faim (et ce n est pas une grande mangeuse) , j ai ete tres decu car je l avais change de garderie parceque j etais enceinte et je voulais que les 2 enfants soitent ds la memme garderie , et ce qui couronne le tout une amie qui avait son fils a la meme garderie payait 7 $ t moi je payait 12$ pour exactement le meme service et apparament la directrice chargait selon la tete du client c a d musulmans comme elle 7$ et autre 12 $ , alors j ai ete lui parler et ell m a dit , ok je vais vous charger 7 $ a condition de ne l repeter a personne et de ne pas le dire aux parents , je trouve ca extremement injuste . deplus l es enfants sortent tres rarement dehors a chaque je demande a ma fille si il sont sortis elle reponds que non .

a la veille de mon accouchement je leur ai demande si il y a vait une place pour le bebe que j avais reserver avant la naissance , ils m ont dis qu il ont donne toutes les places et qu il m ont oublier .. j ai finis par retirer ma fille ...voila

L'utilisateur ci-dessous a remercié BEBE5 pour ce message:
non lus
  (#60)
BEBE5
Timide

Par défaut 05/11/2010, 15:36

et depuis qu elle m as charge 7 $ , je les ai aviser que j allais rentrer chez mes parents parceque j avais accouche par cesarienne et je ne pouvais pas m occuper des 2 alors je suis partie pour 1mois et demi enaillant payer 3 mois a l avance et deviner quand je suis retourne , elle renvoyer ma fille de la garderie parceque soit disant elle partie trop lomptemps et tout en ancaissant les 3 cheques que je lui avait remis , je me sui retrouver sans place de garderie pour mes 2 enfants a 2 mois de mon debut de travail
je suis maintenant extremement mal priseeeeeeeeeeeee , est ce qu elle droit de faire ca svp aidezzzzz moi merci

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clientèle deux-montagnes Paninie Gestion d'une garderie 1 18/07/2010 15:59
Remplaçante recherche garderie (Deux-Montagnes, St-Eustache, Ste-Marthe) serah_1@hotmail.com Recherche un emploi 1 03/07/2010 10:31
Deux-montagnes et plus - Remplaçante recherche garderie serah_1@hotmail.com Recherche un emploi 0 30/06/2010 17:41
Garderie à Deux-Montagnes: il y aura un procès en 2010! Discomaman Expériences de parents avec les garderies 26 21/09/2009 08:55
Deux-Montagnes - Remplaçante occasionelle de garderie Andréanne Offres d'emploi 0 20/11/2008 08:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie