Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
oué mais je ne veux pas perdre un parent qui me scraperai a cause du fait que je ne met pas mon adresse au complet !!! se toute façon dans mon quartier beaucoup de gens travail dehors donc si quelqu'un arrive il sera vite repéré !!!! lol
ce que je fais c que je met les coins de rue mettons 70ieme coin curée labelle...n importe quel parent sait se reperé et c mm plus facile à localiser approximativement pour les gens de ton coin...ou alors tu mets proche dun lieu connu exemple l ecole primaire X
c ce que je fais et ça marche et l avantage c que l on vient pas cogné à ma porte n importe qd.
oué mais je ne veux pas perdre un parent qui me scraperai a cause du fait que je ne met pas mon adresse au complet !!! se toute façon dans mon quartier beaucoup de gens travail dehors donc si quelqu'un arrive il sera vite repéré !!!! lol
a la grosse limite mets ta rue, mais JAMAIS ton numero de porte
les filles j'ai été recontacté par une madame me disant qu''elle voulait me donner 5million de $ que je redistriburer a des oeuvres de charité !!!! je vous met l'email
I am Mrs Patricia Knewl a born again Christian and a widow and I want to make a donation of $5.Million to help Orphans and Widows and Charitable home in your Country and I assumed that you will be able to receive this Fund and use it to my wished to the needs in your country and i am seriously illed please always putting me in your deily prayers because i don't know where it will end with me Reply back to me immediately pa2triciaknewl for more details about this fund.Thanks,Mrs Patricia Knewl.
j'en ai raz le bol de ces conneries franchement de mieux en mieux !!!! je suis remonter dire ca a mon chum il rigoler en disant chouette on est riche donne vite le numero de compte !!!! lol !!!!
je trouvai la premiére arnaque plus finement monté quand méme !!!!! par contre je suis certaine qu'ils ont eu mon adresse e mail sur ce site car je n'ai jamais eu de pb avec kijiji vu qu'ils ne la mettent pas direct en copier collé !!!!
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.