32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
Mimie1977
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 27 fois, 24 msg
Par défaut 13/09/2010, 20:38

Moi, j'ai travaillé durant 9 ans dans un resto après avoir fait un cours en cuisine d'établissement et je me suis tannée de travailler le soir et les fins de semaine alors j'ai décidé de faire AEC en éducation à l'enfance. En terminant mon cours, j'ai travaillé en milieu scolaire pendant 4 ans et demi et j'ai décidé de changer pour les cpe parce que je ne faisais que 20 heures semaine alors je voulais vivre et non survivre. J'ai travaillé pour le regroupement des cpe de laval comme éducatrice. À un moment, on m'a demandé si je voulais faire du remplacement comme cuisinière dans les cpe alors j'ai accepté et après quelques mois, un cpe cherchait une cuisinière alors j'ai eu le poste. J'étais encore leur employé jusqu'à il y a 3 semaines mais j'ai donné ma démission pour ouvrir mon milieu familial. Je suis présentement en congé parental et je devais recommencer en janvier mais avec mes 2 petits bonhommes, j'ai décidé de rester à la maison et de les voir grandir.... Nous sommes présentement en train d'aménager et rénover le sous-sol pour la garderie et j'ai tellement hâte, tout prend forme....

Réponse avec citation
non lus
  (#52)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 13/09/2010, 21:50

Moi j'ai lâché le cegep en bureautique quand j'avais 18 ans, pour me retrouver dans une usine qui fabrique des enveloppes.... Une fille de shop, moi...j'étais tellement pas à ma place!!! Je me suis d'ailleurs fait remercié de mes servies que;ques mois lus tard..... ahahah Ensuite, j'ai travaillée dans un cabinet de dentiste comme assistance dentaire et secrétaire dentaire... J'ai bien aimé, et c'est là que j'i découvert que le meilleur moment de ems journées était quand je devait surveiller les enfants car leurs parents étaient sur la chaise du dentiste... Je les amusait... Aussi, je réussissais ;a convaincre certains enfants craintifs qui ne voulaient même pas s'assoir sur la chaise...

Ensuite, quand j'ai tombée enceinte de mon 1er, c'était clair que j'ouvrais mon mf...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Du nouveau sur mon site pour vous aider dans votre métier de RSG! mimi1980 Gestion d'une garderie 34 07/09/2010 07:45
Votre pire service de garde, chers parents, était: sarahmarialopez Expériences de parents avec les garderies 120 05/07/2010 14:04
Quel programme ou formation dois-je faire? dauphin Formation 0 14/04/2010 15:12
Quel est votre mix??? mjo-lyne De tout et de rien 10 04/02/2010 09:31
Quel âge ont les enfants de votre MF? Titi Gestion d'une garderie 17 10/02/2009 07:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie