|
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Invité
|

16/08/2010, 06:38
Je trouve un peu platte de ne pouvoir donner de commentaires et ce même si il est pas dans le bon sens du poil ! On s'entends-tu qu'une entreprise, sa se construit en critiques du publique ! Trouve moi une seule maudite busness qui à 100% de bons commentaires toi Tuladi svp voyons Steflucas n'a absoluement rien dit de méchant ici ni de rabaissant !
Je pense aussi que les commentaires doivent être construits à la manière de penser de chacun et non pour faire plaisir ou suivre la "famille" du forum !
Sa devient ben platte de placer un mot pis se faire rentrer dedans car notre opinion n'est pas à l'eau de rose comme souhaité 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
|

16/08/2010, 06:45
Citation:
Envoyé par mimi1980
Je trouve un peu platte de ne pouvoir donner de commentaires et ce même si il est pas dans le bon sens du poil ! On s'entends-tu qu'une entreprise, sa se construit en critiques du publique ! Trouve moi une seule maudite busness qui à 100% de bons commentaires toi Tuladi svp voyons Steflucas n'a absoluement rien dit de méchant ici ni de rabaissant !
Je pense aussi que les commentaires doivent être construits à la manière de penser de chacun et non pour faire plaisir ou suivre la "famille" du forum !
Sa devient ben platte de placer un mot pis se faire rentrer dedans car notre opinion n'est pas à l'eau de rose comme souhaité 
|
merci mimi !!!
anne je ne disais pas ca pour te rabaissé mais bien de maniére constructive !!!! pourquoi ne pas proposer 2formule une extra viande appelé genre le gourmet et une moins de viande +de patte ou de riz ou de légume appelé formule normal !!!! tu verrais quel clientéle devoir siblé
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

16/08/2010, 06:49
Ici une opinion à été donné et Anne à justifié ses prix donc c'est ok mais pourquoi tomber dans face du monde parce que l'opinion n'est pas une tappe sur l'épaule ! Moi si une AMIE me demande mon opinion, je me dois d'être franche avec elle car si un jour elle se pette la marboulette ben j'aurais pas à me dire "Mais pourquoi j'ai dit des choses que je ne pensais pas" !!!! Si une amie vous demandes si ses cheveux sont beaux pis que vous trouvez ça laitte vous dites quoi vous  que c'est beau juste pour flatter dans le bons sens ??????? Pas moi, je vais dire "Écoute, moi je n'aime pas cela", j'énumère mes raisons et c'est tout ! Pourquoi je lui dirais "OH WOW" si je le pense pas 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

16/08/2010, 07:00
mais je trouve son idée super il y a une grande demande au niveau des traiteurs !!! et ca ne va que augmenter car dans mon coin il y a 100 gardo de + en 1an et demi !!!
donc ca ne va que en augmentant + de monde devrai entammer ce genre de procés par contre il ne faud pas oublié que nous sommes payé 25$/j et que de payer 22$ de bouffe peut en calmer +d'une du fait que ca voudrai dire qu'un enfant paye la bouffe donc 5payant voir 4 si il y en a 1a soit !!!! je disais ca dans ce sens moi quand j'étais traiteur je ne fesais pas des mass de bénéf par contre je partais du principe que si j'ai 10clients qui me raporte 8$c'est toujours mieux que d'en avoir 1 qui me raporte 15$ !!!!!!
si tu trouve de la clientéle a ton tarif je dit bravo super pour toi tu as bien évaluer le marché !!!
mais si tu ne trouve pas pourquoi ne pas proposer 1formule moins chér !!!! et que tu coupe dans tes dépenses en proposant moins
Dernière modification par steflucas 16/08/2010 à 07:04.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 97 fois, 72 msg
|

16/08/2010, 07:01
il y a deux poids deux mesure , faut etre objectif et constructif ... si on déduit des frais de 3,50 pour nos repas en général faut pas s'attendre a payer moins tant qu'a moi ...ca pas de sens de toute manière , il y a pas grand place ou vous pouvez manger a 3.71 livré chez vous par personne , le prix varié pour bien des raisons , il faut qu'elle sois rentable aussi , s'est pas parce que Kamé cuisine elle y arrive a moindre cout , qu'elle doit faire pareille ... tout dépend des ententes avec les fournisseurs , les assurances , le cout de leur maisons etc ... dans le fond s'est comme le cout d'un service de garde tu peux le payer a 15 .... comme tu peux le payer plus ... mais chacun a droit a son opinion ont trouve juste que s'est pas cher et ont défend nous aussi notre point de vue , pour réussir en affaire il faut pas etre pareil a un autre , il faut surtout etre différent .
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

16/08/2010, 07:05
Citation:
Envoyé par mimi1980
Ici une opinion à été donné et Anne à justifié ses prix donc c'est ok mais pourquoi tomber dans face du monde parce que l'opinion n'est pas une tappe sur l'épaule ! Moi si une AMIE me demande mon opinion, je me dois d'être franche avec elle car si un jour elle se pette la marboulette ben j'aurais pas à me dire "Mais pourquoi j'ai dit des choses que je ne pensais pas" !!!! Si une amie vous demandes si ses cheveux sont beaux pis que vous trouvez ça laitte vous dites quoi vous  que c'est beau juste pour flatter dans le bons sens ??????? Pas moi, je vais dire "Écoute, moi je n'aime pas cela", j'énumère mes raisons et c'est tout ! Pourquoi je lui dirais "OH WOW" si je le pense pas 
|
mimi, je suis une personne considérée comme très franche dans mon entourage...
Si une fille me demande comment je trouve ses cheveux, et que je lui répond: C'est pas mal laid comme ça...
je vais la blesser c'est sure...
Si je lui répond avec plus de tact en lui disant, tu sait moi: ce n'est pas ma couleur préférée et la couleur que tu avait avant t'allais mieux, mais la coupe est très belle...
Je ne crois pas que ça blesse... et c'est constructif...
Tout est dans la façon de le dire....
Dernière modification par alagarderie.com 16/08/2010 à 07:09.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

16/08/2010, 07:06
Citation:
Envoyé par mitochondrie
il y a deux poids deux mesure , faut etre objectif et constructif ... si on déduit des frais de 3,50 pour nos repas en général faut pas s'attendre a payer moins tant qu'a moi ...ca pas de sens de toute manière , il y a pas grand place ou vous pouvez manger a 3.71 livré chez vous par personne , le prix varié pour bien des raisons , il faut qu'elle sois rentable aussi , s'est pas parce que Kamé cuisine elle y arrive a moindre cout , qu'elle doit faire pareille ... tout dépend des ententes avec les fournisseurs , les assurances , le cout de leur maisons etc ... dans le fond s'est comme le cout d'un service de garde tu peux le payer a 15 .... comme tu peux le payer plus ... mais chacun a droit a son opinion ont trouve juste que s'est pas cher et ont défend nous aussi notre point de vue , pour réussir en affaire il faut pas etre pareil a un autre , il faut surtout etre différent .
|
tout a fait d'accord !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

16/08/2010, 07:19
Citation:
Envoyé par alagarderie.com
mimi, je suis une personne considérée comme très franche dans mon entourage...
Si une fille me demande comment je trouve ses cheveux, et que je lui répond: C'est pas mal laid comme ça...
je vais la blesser c'est sure...
Si je lui répond avec plus de tact en lui disant, tu sait moi: ce n'est pas ma couleur préférée et la couleur que tu avait avant t'allais mieux, mais la coupe est très belle...
Je ne crois pas que ça blesse... et c'est constructif...
Tout est dans la façon de le dire....
|
Tout à fait d'accord ! Comme je disais, j'énumérerais mes raisons : Sa te donne un petit air sévère, je préférais avant etc.... mais je ne dirai pas "Oh oui c'est superbe" car tout le monde autours disent que c'est superbe ça non !  Et si je relis bien le post de Stefluca, elle dit bien JE trouve cela très cher ! Elle emploi le JE donc parle en son nom et en a tout à fait le droit. Si elle avait dit "Ben là le monde vont trouver ça ben trop cher" j'aurais dit "Euh..nenon, on ne parle pas à la place des gens" mais en tant que personne, elle à le droit de donner son opinion en JE et ce peut importe quel est son opinion et moi c'est mon avis à moi ! Si nous demandons une opinion sur un forum, c'est tant pour recevoir des réponses positives que négatives ! Moi quand j'ai demandé comment était ma fiche au tout début, j'ai eu des réponses qui disait "Moi JE changerais telle ou telle chose, moi JE suis pas d'accord avec ça ou ça " Par la suite, c'étais à moi de prendre et de laisser c'est tout !
Mais là, le but du post est toujours et comme d'habitude sortit du bon chemin puisque c'est encore et toujours un débat sur les opinions  , !
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

16/08/2010, 08:13
ouin! Vous parlez encore des prix....lollll Je suis contente d'avoir le poul de tous, de savoir en général ce que pense les gens... Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde voit les choses comme moi, c'est bien correct comme ça.....
Là, je me demande, Stephlucas me suggère d'offrir une formule "plus cheap", genre plus de pâte, moins de viande.....
Moi dans ma tête, j'aime bien manger et j'aime offrir de bons repas aux enfants que je garde, mais peut-être que je suis trop "fancée"....ahahahah Y a t-il d'autres personnes qui trouve ça une bonne idée? Moins de viande, moins cher....moins bon aussi(selon-moi)... mais je suis ouverte à toutes les suggestions constructives, ça c'est sûr!
Alors , j'aimerais vorte opinion sur cette idée s.v.p.! Sans vous chicaner les filles....lolllllllllllllll 
Dernière modification par anne-la-banane 16/08/2010 à 08:22.
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

16/08/2010, 08:19
Citation:
Envoyé par anne-la-banane
ouin! Vous parlez encore des prix....
|
 non pour moi c'est finit ! Ton site est superbe, invitant et donne l'eau à la bouche  jespère sincèrement que tout fonctionnera pour ta nouvelle entreprise ! Moi même je suis en trin d'organiser un projet et j'ai bien hâte de commencer  !!!
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|