|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 23 msg
|

07/09/2010, 07:06
Citation:
Envoyé par mimi1980
Danielle
Signification: Dieu est mon juge (hébreu)
Définition: Elles sont décidées, énergiques et volontaires, ce qui leur confère une apparente maîtrise d'elles-mêmes. Elles dégagent force, calme et solidité. En fait, elles sont strictes, autoritaires, ambitieuses et aptes à acquérir un certain pouvoir. Elles sont actives et travailleuses et sont tout à fait capables de prendre et d'assumer des responsabilités. Ce sont des femmes passionnées, même si elles donnent l'impression d'une certaine froideur, et ne sont bien dans leur peau que lorsqu'elles s'investissent pleinement dans une entreprise qui les mobilise, dans une activité où elles sauront se montrer efficaces, organisées et pratiques.
Elles peuvent alors se révéler des travailleuses acharnées, perfectionnistes, réalistes et perspicaces, aptes à gérer, organiser, administrer. Elles possèdent de bons critères de jugement ainsi qu'un esprit analytique, parfois un peu terre à terre. Danielle et Marceline sont courageuses et entreprenantes. Elles ont horreur de l'injustice et sont capables de réactions violentes lorsqu'elles suspec *tent une quelconque iniquité. Plutôt proches du tempérament colérique, elles ne sont pas toujours très tolérantes, même si elles s'efforcent d'être ouvertes et conciliantes. Elles possèdent un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elles : elles sauront être généreuses et secourables. Elles ont une écoute particulièrement fine, et peuvent donner de judicieux conseils.
Fillettes, elles se montrent actives et entreprenantes. Très soucieuses de plaire et de faire plaisir, elles feront beaucoup d'efforts pour être en harmonie avec leurs parents. Elles ont horreur des disputes, de l'agressivité, et ont un grand besoin de paix et d'harmonie, même si parfois elles provoquent des situations explosives. Elles sont beaucoup plus affectives et sensibles qu'elles n'en donnent l'air et dissimulent souvent leur tendresse derrière une brusquerie certaine. Elles aspirent à l'union et aux associations, étant particulièrement capables de travailler en collaboration. Elles ont besoin d'un environnement affectif ainsi que d'une sécurité pour donner le maximum d'elles-mêmes. Elles sont souvent sensibles à la beauté, à l'esthétique, aux arts et fortement concernées par leur vie sentimentale. Pourtant, rien n'est simple pour elles en matière affective, avec le 2 karmique et le 6 karmique : elles sont extrêmement exigeantes et élitistes. De plus, directives, elles ont tendance à donner le ton et ne se rendent pas toujours compte de leur autoritarisme. Elles sont donc souvent confrontées au problème du choix.
RÉACTION :
|
Le moins que je puisse dire c'est qu'il y a beaucoup de choses de vrai là dedans.
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

06/09/2010, 21:24
peux tu regarder pour Krystle !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

07/09/2010, 13:35
Citation:
Envoyé par coquineactive
peux tu regarder pour Krystle !!
|
Désolée il est pas là 
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

07/09/2010, 15:31
Citation:
Envoyé par mimi1980
Désolée il est pas là 
|
sa me surprend pas!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

06/09/2010, 21:31
ahhahaah, dsl de te décevoir mimi, mais tes dans le champ en crime avec moi, ca dit : introverti, timide et reservé et bla bla bla,,, je suis super extroverti, un grand livre ouvert et la fille la moins gener du monde !!!! ca dit que je suis perfectionniste, je suis super botcheuse hahahhah !! et plein dautre truc du genre, mais cest pas grave, ca ma bien fait rire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

06/09/2010, 22:06
Citation:
Envoyé par gege
ahhahaah, dsl de te décevoir mimi, mais tes dans le champ en crime avec moi, ca dit : introverti, timide et reservé et bla bla bla,,, je suis super extroverti, un grand livre ouvert et la fille la moins gener du monde !!!! ca dit que je suis perfectionniste, je suis super botcheuse hahahhah !! et plein dautre truc du genre, mais cest pas grave, ca ma bien fait rire !
|
Hahahaha!!! Et v'la une femme qui se connait bien!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 665 fois, 371 msg
|

06/09/2010, 21:36
peux-tu regarder pour Marie-Eve?
Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
|
|
|
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 151 fois, 79 msg
|

07/09/2010, 08:59
Moi aussi je veux savoir!!!
PEUX TU REGARDER POUR JOANNIE
MERCI!!!!
FRAISINETTE
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

07/09/2010, 14:28
Citation:
Envoyé par fraisinette
Moi aussi je veux savoir!!!
PEUX TU REGARDER POUR JOANNIE
MERCI!!!!
|
Je l'ai trouvé moi : Fille facile qui aime les hommes surtout marié... possède une grosse collection de souliers braille quand sa fille part pour l'école... ET PREND TRÈSSSS BIEN LES JOKES (stune joke té tu encore mon amie)
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 23 fois, 17 msg