32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > Rencontres entre RSG
Rencontres entre RSG Pour planifier ou discuter des rencontres et des soupers entre RSG.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
Lanie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 87 fois, 47 msg
Par défaut 30/09/2010, 12:43

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
excuse lani mais tu avaiss parlé de jusqu'a vendredi il aurai peut étre falu laisser les gens s'organiser et laisser repondre il est certain que personne n'aurai réservé et payé tant que le début n'aurai pas été fait genre que tu dise que tu as payé par exemple
eeeeeeee pardon j'ai envoyé à chaqu'une des message privé,j'ai laissez 3 oui oui 3 place qui vous demandais de me répondre et RIEN!!! à part toi et une autre des ouin,ouin ont est toujours interresser,non mais tsé!!!
ma payé le dépot et me faire chier din mains!!! NON MERCI!!! moi j'ai ANNULÉ libre à vous de vous aranger!!! that's it that's all!!!

sa fais plusieurs jour que j'étais la desus j'ai du tel à la dame 5 ou 6 fois fak WOW!!!

arangé vous!

Lanie

Réponse avec citation
non lus
  (#52)
Lanie
Indomptable

Par défaut 30/09/2010, 12:45

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Bravo Lani!
Pas de tatawouinnage! Et si les filles sont assez gentilles, elle vont s'arranger pour s'excuser..
Mais ne pas donner de réponse lorsqu'on avait déjà lancé notre ligne c'est vraiment ordinaire!!!
merci alagarderie!!!

j'aime pas sa me faire niaiser un point c'est tout!

Lanie

Réponse avec citation
non lus
  (#53)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 30/09/2010, 12:47

Citation:
Envoyé par Lanie Voir le message
merci alagarderie!!!

j'aime pas sa me faire niaiser un point c'est tout!
qui aime ça!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#54)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 30/09/2010, 13:16

Citation:
Envoyé par Lanie Voir le message
eeeeeeee pardon j'ai envoyé à chaqu'une des message privé,j'ai laissez 3 oui oui 3 place qui vous demandais de me répondre et RIEN!!! à part toi et une autre des ouin,ouin ont est toujours interresser,non mais tsé!!!
ma payé le dépot et me faire chier din mains!!! NON MERCI!!! moi j'ai ANNULÉ libre à vous de vous aranger!!! that's it that's all!!!

sa fais plusieurs jour que j'étais la desus j'ai du tel à la dame 5 ou 6 fois fak WOW!!!

arangé vous!
quand j'ai organisé le souper c'était pareil je te comprends mais certaines avait besoin peut étre de plus de temps por se retourner que d'autre pour les messages porivée regarde j'ai eu de la chance de tomber sur ton mais car il est passé en pouriel pourquoi j'en sait rien mais d'hab je regarde pas cette boite et en voyant magarderie.com j'ai lu au lieu d'effacer direct
peut étre que c'est se qui c'est passé pour d'autres ma belle!!!! ca ne servait a rien de canceller avant la date limite car je suis certaine que la majorité des filles sont du genre a faire les trucs au dernier moment genre confirmer ou payer .... et que vendredi tu aurai eu toutes les réponses mais rien avant !! c'est toujours pareil y a pas beaucoup de personne qui font leurs impots d'avance mais il y en a beaucoup quio font les choses border line et je crois que ca s'applique pour tout et surtout quand on organise des evenement c'est rageant que les personnes se décide au dernier moment oui et que les personnes ne trip pas dessuite mais attende !! et il y a telement de facteur a prendre en compte genre la nounou le lieu le mari chiant la job les enfant ... que peut étre que certaine attendait la reponse de la nounou ou autre tu avais dit vendredi donc il aurai falu patienté jusque la !!! moi j'avais ameuté une de mes mamans et j'étais en train de faire venir une amie mais il m'aurai falu vendredi pour avoir la reponse pour elle par exemple

Réponse avec citation
non lus
  (#55)
Lanie
Indomptable

Par défaut 30/09/2010, 13:26

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
quand j'ai organisé le souper c'était pareil je te comprends mais certaines avait besoin peut étre de plus de temps por se retourner que d'autre pour les messages porivée regarde j'ai eu de la chance de tomber sur ton mais car il est passé en pouriel pourquoi j'en sait rien mais d'hab je regarde pas cette boite et en voyant magarderie.com j'ai lu au lieu d'effacer direct
peut étre que c'est se qui c'est passé pour d'autres ma belle!!!! ca ne servait a rien de canceller avant la date limite car je suis certaine que la majorité des filles sont du genre a faire les trucs au dernier moment genre confirmer ou payer .... et que vendredi tu aurai eu toutes les réponses mais rien avant !! c'est toujours pareil y a pas beaucoup de personne qui font leurs impots d'avance mais il y en a beaucoup quio font les choses border line et je crois que ca s'applique pour tout et surtout quand on organise des evenement c'est rageant que les personnes se décide au dernier moment oui et que les personnes ne trip pas dessuite mais attende !! et il y a telement de facteur a prendre en compte genre la nounou le lieu le mari chiant la job les enfant ... que peut étre que certaine attendait la reponse de la nounou ou autre tu avais dit vendredi donc il aurai falu patienté jusque la !!! moi j'avais ameuté une de mes mamans et j'étais en train de faire venir une amie mais il m'aurai falu vendredi pour avoir la reponse pour elle par exemple
rien ne t'empêche de l'organiser!

Lanie

Réponse avec citation
non lus
  (#56)
toitula!
Déluré(e)

Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut 30/09/2010, 14:09

Salut Lanie,
Bon tu es fachée, je comprends, je le suis aussi quand j'organise quelque chose et que ca ne marche pas... Mais pas besoin de capoter pour autant!
Je m'excuse mais on avait jusqu'a demain pour répondre et faire le dépot!
Je crois que je m'étais assez ''engagée'' en invitant tout le monde chez moi pour le souper non?
Ensuite OUI la sortie me tente mais ca ne veux pas dire que je n'ai pas une vie! Donc Donc certaines choses arrivent parfois et ca retarde même si on s'implique!
Comme je t'ai dit en MP j'ai de bonnes raisons de ne pas avoir fait le dépot mais je en vais pas tout étaler ici...
Donc, pour finir, moi je vais y aller...

Réponse avec citation
non lus
  (#57)
toitula!
Déluré(e)

Par défaut 30/09/2010, 14:10

Il y a donc Mamanie, Steflucas, Toilula! et son chum...
qui d'autre?
Lanie, viens-tu toujours?

Réponse avec citation
non lus
  (#58)
Lanie
Indomptable

Par défaut 30/09/2010, 14:12

je ne suis pas fachée,je suis déçu de l'attitude des filles!
moi j'ai cancellé et je n'y vais plus je me suis organiser autre chose
avec des amies,mais libre à toi d'y allez et de tout organiser!!!

Lanie

Réponse avec citation
non lus
  (#59)
toitula!
Déluré(e)

Par défaut 30/09/2010, 14:14

Je trouve dommage que tu annule avant même la date limite d'inscription!
Je ne te connais pas mais ca me donne comme une idée que ca ne te tentait plus trop et que tu préférais faire autre chose avec tes amies...
Bref, c'est ton choix.. mais si tu change d'idée, tu sera la bienvenue!

Réponse avec citation
non lus
  (#60)
toitula!
Déluré(e)

Par défaut 30/09/2010, 14:16

Bon ben si je me retrouve a l'organisation à la dernière minute, que toutes celles qui veulent venir me téléphone au 450 439-0273 ou me laisse leur numéro en MP...
Je vais essayer de prendre le relai de mon mieux mais je n'ai pas des tonnes de temps... qui en a d'ailleur?

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Autorisation de sortie (pour une ferme) patati Documents pour garderie 5 13/09/2010 13:22
Dossards pour sortie Mira-Belle Aménagement et équipements 9 17/08/2010 08:21
Endroit pour faire une sortie avec la garderie? nathalie Activités en garderie 4 08/06/2009 19:02
Autorisation pour une sortie petite Marie Gestion d'une garderie 3 30/04/2009 14:13
Cherche maman pour sortie à Charlesbourg Sandra833 Parents au quotidien 3 17/02/2009 21:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie