|

01/02/2009, 09:44
alagarderie!! non jai pas un 6 pack!! la plupart du temps c'est le meme parent qui me fait (CHIERRRRRRRRRR) . mais je sais ou est le probleme, jai ouvert en aout et je croit que je ne mettais pas assez mes point sur les i . mais la sa va faire le niaisage. pis le parent en question m'as assez faite baver que la cest a mon tour!! hihi.
Jai compris que sa sert a rien de stresser a cause d'un parent qui est trop... con, en plus stresser cest pas bon pour la santé. Alors les filles, prennez sa en souriant et ne vous gener pas pour dire que chez vous cest chez vous, et que chez eux cest chez eux, personne n'est elever de la meme maniere, personne éleve de la meme maniere, personne n'as le meme niveau de patience, et pour ceux qui sont pas content, tant pis pour eux, si il sont pas satisfait, qu'il aille ailleur. Moi en-t-k j'ai pas juste sa a faire, de m'occuper de l'humeur des parents, jai ceux des enfant en priorité.
je sais pas si je me suis bien expliquer... en-t-k on devrais faire une section de furum pour se detendre. genre comment apprendre a bien respirer en face dun parent CON!!!
|