Moi ici du printemps a lautomne (juste avant quon tombe avec les suit dhiver complete la) on est dehors de louverture au diner, et du réveil de la sieste a la fermeture..... par contre les parents savent que lorsque la suit dhiver embarque et quon se les geles, on y va pas super souvent car a date jai tjrs eu des petit qui apres 10-15 minutes pleur et nen pleuvent plus

Je leur explique que cest de leur devoir comme parents de combler aussi les attentes quils ont face a une journée "exemplaire" pour leur enfant donc qd ya des suit dhiver, quil se prevoit une heure apres la garderie pour jouer dehors avec leur enfant et que je ne peut pas répondre aux attentes de tous car certain me dise que lhiver il prefere que leur enfant reste en dedans....! Déja quon fait pas dactivités, peinture, bricolage et atelier les 3 autres saisons, lhiver on se gate et on en profite au maximum
Je dois aussi dire que jai un immense local donc de la place en masse pour organiser des activité motrices a lintérieur, de la gym du yoga ou ou obstacles sans probleme!