Ce matin, j'ai pensé à vous! Moi je vire pas folle avec ça, mais j'ai pensé à vous! J'ai une maman qui fait de l'intégration. Elle laisse son loulou de 9 mois de 9h à 11h. Quand elle est venue le chercher, elle me jase un peu, puis elle l'habille. Là, tout d'un coup, elle regarde par terre, son gros sac de couche + le cadeau à loulou + le cadeau pour elle "de son loulou et moi".

Elle me regarde, elle me dit : J'vais aller le porter dans l'auto, je reviens tout de suite chercher ça!"
Mais votre histoire, ça me fait penser aussi à "toute la vérité"... Série à TVA avec des avocats... vraiment bon. Y'a une émission que c'était justement ça. La madame arrête au dépanneur chercher vite vite un paquet de top, elle laisse sa petite de 2 ans dans l'auto. Elle ressort du dep., la porte de son char est ouverte, le gobelet de la petite à terre, pu personne dans le char
Ça me fait aussi penser... Cet été, j'étais été chercher des choses chez quelqu'un pour ma gardo. Pis là, elle me dit que le matin même, elle a eue la frousse de sa vie... Sa cours est en pente, et de l'autre côté de la rue, c'est une maison. Ben elle était partie faire des commissions en famille. Elle arrive chez elle, elle débarque son stock et demande à son gars de descendre (yé en masse capable). Il lui dit oui oui. Elle rentre son stock à l'intérieur, pis tout d'un coup elle entend gueuler au meurtre... Elle sort, elle voit son char sur le terrain de son voisin d'en face, à quelques pieds de la maison du voisin

pis son gars qui sort du char en criant

. Yont été chanceux que y'ai pas eu de vrai malheur

... Quand j'suis aller chercher mon stock, on voyait encore les traces de char dans le gazon du terrain d'en face...
Mais bon. Faut croire que j'suis moins parano que d'autres

(mais j'vous respecte, là!) C'est clair que si j'habiterais en ville, je ne ferais JAMAIS ça, parce que là je serais VRAIMENT parano
Moi ce qui me rend folle, c'est les inconnus qui viennent taponner les joues de mon gars à l'épicerie (entre autre...)