32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 22/12/2011, 13:36

Ce matin, j'ai pensé à vous! Moi je vire pas folle avec ça, mais j'ai pensé à vous! J'ai une maman qui fait de l'intégration. Elle laisse son loulou de 9 mois de 9h à 11h. Quand elle est venue le chercher, elle me jase un peu, puis elle l'habille. Là, tout d'un coup, elle regarde par terre, son gros sac de couche + le cadeau à loulou + le cadeau pour elle "de son loulou et moi". Elle me regarde, elle me dit : J'vais aller le porter dans l'auto, je reviens tout de suite chercher ça!"

Mais votre histoire, ça me fait penser aussi à "toute la vérité"... Série à TVA avec des avocats... vraiment bon. Y'a une émission que c'était justement ça. La madame arrête au dépanneur chercher vite vite un paquet de top, elle laisse sa petite de 2 ans dans l'auto. Elle ressort du dep., la porte de son char est ouverte, le gobelet de la petite à terre, pu personne dans le char

Ça me fait aussi penser... Cet été, j'étais été chercher des choses chez quelqu'un pour ma gardo. Pis là, elle me dit que le matin même, elle a eue la frousse de sa vie... Sa cours est en pente, et de l'autre côté de la rue, c'est une maison. Ben elle était partie faire des commissions en famille. Elle arrive chez elle, elle débarque son stock et demande à son gars de descendre (yé en masse capable). Il lui dit oui oui. Elle rentre son stock à l'intérieur, pis tout d'un coup elle entend gueuler au meurtre... Elle sort, elle voit son char sur le terrain de son voisin d'en face, à quelques pieds de la maison du voisin pis son gars qui sort du char en criant . Yont été chanceux que y'ai pas eu de vrai malheur ... Quand j'suis aller chercher mon stock, on voyait encore les traces de char dans le gazon du terrain d'en face...

Mais bon. Faut croire que j'suis moins parano que d'autres (mais j'vous respecte, là!) C'est clair que si j'habiterais en ville, je ne ferais JAMAIS ça, parce que là je serais VRAIMENT parano

Moi ce qui me rend folle, c'est les inconnus qui viennent taponner les joues de mon gars à l'épicerie (entre autre...)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#2)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 22/12/2011, 13:40

Moi si, il y a toujours une dame d'environ 65 ans qui fait goûter des trucs et elle porte toujours des petits gants quand elle manipule la nourriture... Elle prend même pas la peine de les enlever avant de commencer à pincer la joue de ma fille, la dernière fois elle avait plein de fromage encore sur le bout de ses doigts et moi trop lente pour réagir et dire quoi que ce soit...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
MamActive
Indomptable

Par défaut 22/12/2011, 13:43

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Moi si, il y a toujours une dame d'environ 65 ans qui fait goûter des trucs et elle porte toujours des petits gants quand elle manipule la nourriture... Elle prend même pas la peine de les enlever avant de commencer à pincer la joue de ma fille, la dernière fois elle avait plein de fromage encore sur le bout de ses doigts et moi trop lente pour réagir et dire quoi que ce soit...

:bonhomme qui vomit:

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mélanie33
Indomptable

Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 22/12/2011, 13:56

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message

Mamactive j'adore quand tu écris :bonhomme qui vomitu :bonhomme au tein vert qui vaetre malade: Ou ché pas quelle niaiserie J'avoue que c'est trop dégueux!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#5)
Juno
Déluré(e)

Remercié: 688 fois, 341 msg
Par défaut 22/12/2011, 13:58

Citation:

au moins c'est pas des bouts de viandes !

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
MamActive
Indomptable

Par défaut 22/12/2011, 14:02

Citation:
Envoyé par Juno Voir le message
au moins c'est pas des bouts de viandes !

:bonhomme qui vient de perdre connaissance:

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#7)
Juno
Déluré(e)

Remercié: 688 fois, 341 msg
Par défaut 22/12/2011, 13:56

Citation:

Ce matin, j'ai pensé à vous! Moi je vire pas folle avec ça, mais j'ai pensé à vous! J'ai une maman qui fait de l'intégration. Elle laisse son loulou de 9 mois de 9h à 11h. Quand elle est venue le chercher, elle me jase un peu, puis elle l'habille. Là, tout d'un coup, elle regarde par terre, son gros sac de couche + le cadeau à loulou + le cadeau pour elle "de son loulou et moi". Elle me regarde, elle me dit : J'vais aller le porter dans l'auto, je reviens tout de suite chercher ça!"

Pour un IN and OUT c'est pas si pire je trouve! C'est quand ca prends plus qu'un instant que ca me trouble. Mais en meme temps ca m'empechera pas de dormir!
Eux non plus j'imagine!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Juno pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Obligation de laisser bébé 4 heures à la garderie soleil29 Expériences de parents avec les garderies 11 19/09/2011 12:22
On refuse de me laisser rester un peu avec bebe pour son premier jour a la garderie!! lilly29 Expériences de parents avec les garderies 63 02/03/2011 13:38
Comment dois-je réagir (laisser les enfants jouer dans la rue)? doudli Expériences avec les parents 37 15/09/2010 22:00
À quel âge laisser un enfant seul dans le bain ? natou Parents au quotidien 22 12/06/2010 21:21
L'auto guérison Chez Clodie De tout et de rien 18 06/05/2010 21:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie