32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
nanlat
Compte fermé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 70 msg
Par défaut 17/01/2012, 21:21

Je pense qu'il faut relativiser, la question de départ est laisserie vous votre enfant dans un MF avec un homme comme éducateur principal.

La question n'était pas pense-vous que tous les hommes sont des pédophiles
La question n'était pas est-ce que votre conjoint devrait se retouver sur la liste des délinquants dangereux
La question n'était pas devrions nous refuser les hommes dans les écoles
La question n'était pas est-ce que les hommes doivent être banni de la société en général

Donc, je réitère non je n'enverrais pas mon fils dans un MF où il n'y a qu'un homme QUE JE CONNAIS PAS, et que s'il n'est pas adéquat je ne pourrais pas le savoir

Mais je jure que je ne vais pas attaquer le professeur de mon fils si c'est un homme

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 18/01/2012, 06:56

et une femme donc vous ne connaissez pas?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#3)
nanlat
Compte fermé
Extraverti(e)

Remercié: 124 fois, 70 msg
Clin d'oeil 18/01/2012, 11:16

Citation:
Envoyé par Jennyjane Voir le message
et une femme donc vous ne connaissez pas?
Je ne lui donnerais pas le bon dieu sans confession. C'est pourquoi la première RSG, j'avais d'excellentes références sur elle. Son mariétait présent, et je n'avais pas de problèmes avec cela. Mais avec une femme, ce ne serait pas les mêmes craintes. Donc je maintiens mon non.

Vous savez que beaucoup de pères ne laisseraient pas leur enfant avec un homme seul, qu'ils ne connaissent pas. Sont-ils mysogine, rétrograde, je ne sais pas.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 18/01/2012, 11:30

C'est fou comment ca peut etre different d'une personne a l'autre. On a toute nos petites preferences. Mais je trouve ca bien qu'une verification soit faite, meme si c'est une femme. Des references c'est toujours un petit plus.

Moi je n'en verrais pas mes enfants a un homme ou femme donc je detiens aucune info loll ET c'est dure pour moi de me mettre a la place de certaines personnes, car je suis incapable de laisser mes enfants a qui que ce soit donc je ne connais pas. Que ce soit homme ou femme. Je serais des celles qui posent bcp de questions et c'est certain que je ferais une verification des anticidants criminels.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#5)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 18/01/2012, 11:36

Et j'ai trouver ca qui pourrait p-e te donner une meilleur perspective de ce que tu veux entreprendre (papa_audrey) :
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14421

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 18/01/2012, 11:36

Citation:
Envoyé par Jennyjane Voir le message
Et j'ai trouver ca qui pourrait p-e te donner une meilleur perspective de ce que tu veux entreprendre (papa_audrey) :
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14421
et ceci :
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6232

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 18/01/2012, 12:10

Bref, c'est le passé qui détermine l'avenir. Faisons d'aujourd'hui le passé de demain, et HOMMES SUR LE DROIT CHEMIN, devenez les pionniers qui feront que les gens arrêterons d'avoir peur de vous

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#8)
menoum31
Extraverti(e)

Remercié: 169 fois, 116 msg
Par défaut 09/07/2012, 19:17

moi personnellement j'Adorerais que se soit un homme et ce serait mon premier choix

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Entre2rives
Extraverti(e)

Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 19/07/2012, 02:31

Vous avez peur des hommes, je vous comprends, chacune a ses raisons et je respecte ca. Pourma part je trouve cela sain davoir un homme en garderie car il représente un modele masculin pour les petits gars turbulents ;-) Les hommes ont une autre maniere d'interagir que nous, etc et cest correct ainsi. ET moi j'ai deja entendu a la radio qu'une femme avait abuser de ses enfants a plusieurs reprises et elle a meme pousser laudace a dire que son petit garcon aimait cela????? Moi je laurais crucifier!!!! Oui elle a ete arreter etc etc etc mais yas aussi des folles dans la vie donc.. ouvrez les yeux pas juste sur les hommes ;-) Donc je suis éducatrice et moi que tu sois un homme ou une femme si tu m'inspire pas confiance tu t'approche pas des gens que j'aime et encore moins des enfants de mon entourage.

Dernière modification par Entre2rives 19/07/2012 à 02:35.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Koalie
Indomptable

Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 19/07/2012, 14:42

Personnellement non dans un milieu familial ... j'aurais toujours des craintes ... mais en CPE oui ... sans problème ...
Ma fille a eu un éducateur et elle a adoré ... et présentement on a un éducateur à la garderie où je travail et les enfants l'adorent ... le groupe est beaucoup plus facile à gérer depuis qu'il est là. Il fait une job extraordinaire

Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sondage sur la popularité des salades dans votre milieu!?! Véda Alimentation en garderie 20 09/11/2013 11:59
Sondage: Garderie privée vs nouvelle convention des garderies subventionnées??? MC0106 Gestion d'une garderie 67 16/02/2011 08:21
Un homme dans un monde féminin PapaMaison Ouvrir une garderie 18 03/05/2010 20:25
Sondage pour ouverture de garderie MF dans Chaudière-Appalache fantomette Choisir une garderie 2 10/11/2008 07:17
Sondage: besoin de places dans Ahuntsic Shining Ouvrir une garderie 6 12/04/2008 19:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie