32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 31/01/2012, 13:25

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
ouais, mais les chasseurs eux?
En fait, j'ai pas de solutions....Les ''chasseux'' vont devoir trouver des parents qui sont d'accord, voilà tout!

Comme MamActive dit, c'est au parent de décider de ce avec quoi il est à l'aise, et il signe en toute connaissance de cause. Personne par contre ne doit juger du choix des parents, ils ont leurs raison et on parle quand même de leur enfant! Moi, je refuserait d'y envoyer mon enfant, mais c'est très personnel, je ne jugerai pas celles que ça ne dérange pas...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#2)
lilibellule04
Déluré(e)

Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 31/01/2012, 13:43

je doit vous raconter un truc commique, une fois une amie de la garderie dit a sa maman
_ math il un plein de fusils ,des vrai de grand! et il nous les a montré on a pu les prendre mais dhabitude on peu pas jouer avec !
le lendemain bien sur lamaman me demande si nous avons des armes ici? je répond que non ,parce quon en a pas et elle me dit ce que lui a dit sa fille
alors la je comprend! mon chum a des fusil avec des balle en mousse pour jouer a un genre de jeux comme le peint balle avec ses copin ! lol
et lautre jour il était en train den réparé un et les amis trouvais sa super cool! alors il leur a montré!
les fusil en question son orange fluo et vert lol
mais pour la petite C,etais des vrai fusil de grand lol!
la maman a bien rit quand je lui est montré de quoi il sagissait!
jamais je naurrais darme a feu ici!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 31/01/2012, 13:57

En tous cas pour avoir vecu dans une maison remplie d'arme car ca existait pas des lois obligeant d'entreposer les armes sous cle....j'ai appris très jeune comment m'en servir et du danger...j'aurai pu m'en servir mais j'ai jamais touche a cela j'avais bien trop peur de mes parents. Mais oui je trouve cela bien les nouvelles lois je trouve cela important que ça soit sécuritaire. Mais on peut mourir n'importe qu'elle facon juste en mangeant. Si c'est sécuritaire...mais faudrait que je le vois que c'est bien entrepose. Et oui faire signer un papier aux parents. Pour se proteger les fesses. Mais faut comprendre les parents ils ont deja peur de pas mal d'affaires je ne comprend pas par contre pourquoi ils emmènes leur enfants en voiture. Car c'est bien en voiture qu'on risque de plus de mourir Mais bon c'est ma vision des choses. Je suis vraiment une mère tellement ingrate et irresponsable

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
lilibellule04
Déluré(e)

Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 31/01/2012, 14:02

jai pas peur des armes a feu , et moi aussi jai grandi dans une maison rempli darme ,une famille de chasseur , un papa collectionneur ...
je croit que bien entreposer ya aucun problem ... mais beaucoup de parent pense pas comme sa, et comme de toute facon je ne turais pas une mouche et mon chum non plus et bien je voit pas linteret den avoir! c encors une question de valeur , va au etat unis et avoir une armes c presque une obligation! lol les parents doivent dire a leur gardienne -quoi ta pas darme? bien la ques tu va faire si un malade arrive lol!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
maman_de_fée
Extraverti(e)

Remercié: 277 fois, 130 msg
Par défaut 01/02/2012, 12:12

ok ça n'a aucun rapport avec le post de départ mais j'ai pas pu m'empêcher en lisant mon Clin d'oeil de ce mois ci de venir ajouter cette phrase..question de vous faire sourire un peu

'' Aujourd'hui, la vente de vibromasseurs est toujours ILLÉGALE au Texas. Dans ce même État, vous pouvez acheter et vendre autant d'armes à feu que vous voulez''

Alors qui part le sujet : ''Vibrateur en garderie ??? "

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman_de_fée pour ce message:
non lus
  (#6)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 01/02/2012, 14:37

Non mais sont fous ces américains!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#7)
Maryna
Extraverti(e)

Remercié: 61 fois, 53 msg
Par défaut 01/02/2012, 15:14

Les couteaux sont beaucoup plus dangereux qu'un fusil entreposé....

Et on en a toutes.....

À réfléchir.

Maman de Maryna et de 3 anges qui nous protègent de Là-Haut.
http://www.magarderie.com/garderie-m...de-maryna.html

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question? Annie36 Rencontres entre RSG 1 26/10/2011 21:08
Question Marc-Andre Formation 4 30/09/2011 14:17
Question lenny Présentation des membres 1 21/06/2011 09:59
Armes à feux en garderie !!! Lanie Gestion d'une garderie 25 05/09/2009 05:36
Armes à feu de chasse ? Lanie Gestion d'une garderie 9 01/05/2009 14:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie