Citation:
Envoyé par groupe jasp
Moi dans ma garderie, nous sortons tous les jours, à moins que la température soit trop froide. Personnellement, un parents qui passe un commentaires sur le fait de ne pas sortir une journée et en plus s'il fait froid, c'est que lui-même ne sort pas avec son enfant, alors il met cette responsabilité sur ton dos. Il y a toujours des parents qui aiment passer des petits commentaire, j'aimerait bien les voir eux, habiller minimum 6 enfants à tous les jours pour aller dehors.
|
J'ai djà fais ce genre de réponse a un parent. Au printemps passé, mon terrain était vraiment bouetteux et il y avait quelques jours où je ne sortais pas à cause de ca. Alors, ce même parent dont je parle dans mon post m'avait dit '' ca me dérange pas que mon enfant revienne plein de bouette, au moins il va dehors''. Je lui avait répondu, 1 enfant qui entre dans la maison plein de bouette, c'est peut-être acceptable, mais 5 ou 6, c'est pasd la même chose. Ils avaitent comprit.... tk, là ca commence à fondre chez nous avec les nelles tempétature des derniers jours, j'ai hâte de voir si ils vont s'en souvenir