Citation:
Envoyé par Maggyloo
Méchant fou ton ex Rocky.
La mâchoire enflée, connaissant ses tendances violentes, ça aurait été assez pour me faire dissimuler une enregistreuse dans le manteau de ma fille.
Je vais surement me faire lancer des tomates, mais pour moi, le jour que j'aurai des doutes raisonnables sur le bien être physique & psychologiques de mon enfant, il n'y aura plus aucune limite pour m'empêcher d'infirmer ou confirmer mes pires soupçons.
|
je commence avec la derniere phrase en rouge, quand tu recois comme moi des menaces de la dpj ou de lex (il a menacé mon fils) tu marche sur des oeufs, et quand tout les témoins se sauvent parce qu'ils on peur que sa leur retombe sur le nez
lenregistrement... je lai fait. savez vous que sa ne peut pas etre retenu en cours sa? moi je lai appris... et voulez vous savoir la meilleur???
ouaip la dpj a refusé de croire a la démonstration de coup de mon fils par monfils lui meme MAIS a pris en conte un enregistrement de mon ex ou on mentend supposément pété ma coche contre mon ex... et ou mon fils dit que maman est pas fine qua lui fait dire des mentris blabla enregistrement que son pere a fait seul avec le petit.
le pétage de coche contre mon ex savez vous cétait pourquoi? dans le temps des fete jai laissé on ti loup pour une semaine dans un appartement vide. oui no poel no fridg no table rien. sa blond (son ex maintenant) ma dit qu'ils déménageait et lui ma dit qu'ils auraient des meuble neuf! assé pour pété ma coche je crois. ouf sa remu des souvenir sa