32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
Nanie13
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 66 fois, 40 msg
Par défaut 22/12/2012, 10:14

C'est tellement agréable de recevoir des présents des enfants (parents).
Moi, j'ai reçu une boîte de 9 minuscules cup cake tous différents
Je suis vraiment contente de cette belle attention et ça va être tellement agréable pour mes papilles gustatives
Joyeuses fêtes à tous.

J'aime ma vie, tout simplement

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nanie13 pour ce message:
non lus
  (#52)
juliet007
Extraverti(e)

Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 22/12/2012, 12:48

Citation:
Envoyé par Madagascar Voir le message
Hé bien moi j'aurais aimé avoir des cartes avec beaux mots. J'ai eu du chocolat qui fait engraissé, des chandelles qui puent et de la mousse de bain pour faire une vaginite.. maudite affaire... pour ma RSG un beau 50$ carte cadeau du centre commercial qu'Elle puisse se gâter avec ses gouts à elle.
Ouin ça donne le goût de continuer à faire des cadeaux à une RSG!!! C'est l'intention qui compte non??

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié juliet007 pour ce message:
non lus
  (#53)
Franfalie
Extraverti(e)

Remercié: 225 fois, 109 msg
Par défaut 22/12/2012, 12:53

Peut importe le cadeaux, je suis toujours très contente que les parents aient pensé à moi, ses une façon de démontrer qu'ils nous apprécient, je suis très contente de recevoir les cadeaux mais encore plus de lire les beaux mot d'appréciations dans les cartes de noël. D'autre on pris le temps de me dire leurs appréciation verbalement, j'avais les larmes au yeux lol et je suis pas une personne très sensible

Bref, j'ai été très gâté, j'ai eu des certificats cadeaux, 2 x 30$ du cinéma, 1 x 30$ carrefour, 1x 40$ de la saq et un ensemble de produit pour le bain.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Franfalie pour ce message:
non lus
  (#54)
NuitBlanche
Déluré(e)

Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 24/12/2012, 06:32

Moi aussi j'ai eu du chocolat qui fait engraisser... et je pige dedans avec grand plaisir !!!! Pas le choix, il ne reste que des suçons dans les sacs d'Halloween de mes enfants !!! ;-)

J'ai aussi eu un foulard que la grand-maman d'un de mes amis a elle-même tricotté à la demande de la maman ! J'ai aussi eu une belle carte avec un mot touchant qui se termine par : Merci de faire partie de nos vies !

Peu importe de quoi il s'agit, c'était la même chose quand j'enseignais, des chandelles, des bulles de bain (je ne prends que des douches !), des dessins d'enfants, etc. Moi je suis toujours touchée. L'enfant est super content de me donner un cadeau, il m'aide à déballer, c'est tout mignon ! Rien ne va à la poubelle, je redonne ce que je n'utiliserai pas tout simplement !

Un titi de beau temps des fêtes à toutes !

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message:
non lus
  (#55)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 24/12/2012, 14:47

Chères amies RSG appréciez chaque cadeau que vous recevez, et sachez que le plus beau cadeau qu'un parent peut vous faire est celui de vous respectez en payant à temps et en respectant votre régie interne. Comme plusieurs d'entre-vous moi aussi je reçois des beaux et des cadeaux qui sont moins dans mes goûts mais l'important est que les parents aient eu une petite pensée pour moi et ça je l'apprécie grandement.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#56)
lola7
Extraverti(e)

Remercié: 194 fois, 122 msg
Par défaut 25/12/2012, 08:41

Citation:
Envoyé par Madagascar Voir le message
Hé bien moi j'aurais aimé avoir des cartes avec beaux mots. J'ai eu du chocolat qui fait engraissé, des chandelles qui puent et de la mousse de bain pour faire une vaginite.. maudite affaire... pour ma RSG un beau 50$ carte cadeau du centre commercial qu'Elle puisse se gâter avec ses gouts à elle.

Trop drôle Madagascar !!!!

Moi j'ai reçu un diffuseur d'huile essentiel du spa St-Hilaire eu une carte cadeau Winners. Je suis très contente au moins j'ai pas reçu de vin (je ne bois pas).

Bye bye.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lola7 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Au secours: cadeaux de Noël aux parents! soleil02 Noël 22 19/12/2012 16:52
Cadeaux de Noël pour mes parents (à moi) mini cocci De tout et de rien 2 10/12/2012 14:09
Faites vous des cadeaux aux parents? alicia09 De tout et de rien 15 22/12/2011 15:55
Cadeaux pour les parents à Noël bahibak Noël 47 14/12/2011 20:28
St-valentin: cadeaux pour les parents? roma Saint-Valentin 3 25/01/2011 08:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 150 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie