|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
|

15/01/2014, 13:12
Citation:
Envoyé par Yukie
Dites-donc, y'a pas moyen qu'un parent utilisateur poste quoi que ce soit d'autre que l'éloge des RSG ici sans se faire sauter dessus par un groupe de 10 RSG qui grimpent aux rideaux.
Moindrement que l'opinion d'un parent diffère des règles d'or du club des babysitter il se fait faire de changer de garderie, de rester à la maison avec son enfant ou d'arrêter de se plaindre par x raison.
C'est la classe quoi.
|
Club des babysitters ????!!!! Wow ta lair respectueuse toi !!
My god je vous adooooore mes parents !!! Etk jte voudrais certainement pas dans mon club !
|
|
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié silent night pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
|

15/01/2014, 13:25
Baby-sitter... Quoi encore... Pffff.
Moi aussi je remercie mes clients d'être respectueux et de reconnaître tout le travail et les responsabilités de mon quotidien!
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
|

15/01/2014, 13:32
Citation:
Envoyé par Yukie
Dites-donc, y'a pas moyen qu'un parent utilisateur poste quoi que ce soit d'autre que l'éloge des RSG ici sans se faire sauter dessus par un groupe de 10 RSG qui grimpent aux rideaux.
Moindrement que l'opinion d'un parent diffère des règles d'or du club des babysitter il se fait faire de changer de garderie, de rester à la maison avec son enfant ou d'arrêter de se plaindre par x raison.
C'est la classe quoi.
|
De quoi tu parles ? quelle opinion que la personne a écrit ??
Dis donc, l'as-tu lu le premier post 
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Léonie1002 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 700 fois, 223 msg
|

15/01/2014, 13:42
On va faire ca ben ben ben simple
Maman a un bebe
Maman veut retourner travailler
Maman cherche une garderie
Ben ben ben simple la...
Tu appelle une garderie
Tu rencontres la RESPONSABLE..oui oui elle sera RESPONSABLE de ton enfant quand toi tu vas laisser ton enfant chez elle...
Apres elle va te montrer et lire AVEC TOI son contrat
ATTENTION TU AS DEUX CHOIX LA... tu signe ou non...ca la ca veut dire que tu es daccord si tu signes...pas a moitie la....tu signes quand tu es daccord!!!
ATTENTION DEUXIEME CHOIX...tu ne signe pas parce que tu nes pas daccord ou que ca ne convient pas a toi..ton enfant...tes valeurs...ton horraire...trop de vacances...PEU IMPORTE TA RAISON TU NE SIGNES PAS...pis tu passes a la prochaine RESPONSABLE DUN SERVICE DE GARDE parce que je te rappelle quelle ne va pas seulement garder ton enfant...elle va en etre RESPONSABLE...
Ah oui joubliais...tu vas peut etre en rencontrer aussi qui elle ne font pas de contrat...elle vont texpliquer comment elle fonctionne mais ni elle ni toi ne signera...ca ca veut dire que quand tes pas contente TU SACRE TON CAMPS PIS TU CHERCHES AILLEURS...mais fait attention...elle aussi peut te mettre dehors...je te rappelle que vous navez pas de contrat la...
Ah oui joubliais...si toi ya pas personne dassez bien pour toi...ton enfant...ton horraire...tes valeurs...que toi tu nas pas de plan B pis pas de vacances...ben loption reste chez vous avec ton enfant peut etre une option aussi tu sais!!!
.
|
|
|
|
|
Les 19 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message:
|
Azana, Calico77, Caroline S., ChristineJO, didiane, Gardoche34, jalapeno, lililabeille, miadon, Moi_forum, silent night, soleil02, ti-boutte, twino2, Une Gribouilleuse, Véro7, Vicky006, Virginie082, YING YANG |
|
|
|
|
Accro
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
|

15/01/2014, 13:53
Izzabelle, tu es tordante! Et pleine de bon sens! Merci pour ton humour et ton franc parler!
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

15/01/2014, 14:16
Belle Amulette...
Je suis PU capable des posts ma rsg a telle le droit de si ?? De ca??? Cest parce que la je suis pas daccord...ben la je suis dans la merde....
HEY CEST PAS COMPLIQUE batard me semble...retrouve le papier qui vient de ta garderie ...tse celui ou il y a TA SIGNATURE A LA FIN LA....
Remarque que je ne suis pas plus capable des posts de rsg qui chiale pour ce que JE considere des niaiseries...
Partout on le dit...limportant cest la communication...!!!
Merci de suivre la logique svp...
En tout cas desolee...prendre en consideration que je suis enceinte de 30 semaines et que ca va super bien...mais puisque ce sont des jumeaux ben cest va qui est ca... :-)
Dernière modification par izzabelle 15/01/2014 à 14:24.
|
|
|
|
|
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

15/01/2014, 14:17
Je suis desolee en fait cest le double des hormones :-)
Dernière modification par izzabelle 15/01/2014 à 14:26.
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié izzabelle pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
|

15/01/2014, 14:21
Citation:
Envoyé par izzabelle
Belle Amulette...
Je suis PU capable des posts ma rsg a telle le droit de si ?? De ca??? Cest parce que la je suis pas daccord...ben la je suis dans la merde....
HEY CEST PAS COMIQUEE batard me semble...retrouve le papier qui vient de ta garderie ...tse celui ou il y a TA SIGNATURE A LA FIN LA....
Remarque que je ne suis pas plus capable des posts de rsg qui chiale pour ce que JE considere des niaiseries...
Partout on le dit...limportant cest la communication...!!!
Merci de suivre la logique svp...
En tout cas desolee...prendre en consideration que je suis enceinte de 30 semaines et que ca va super bien...mais puisque ce sont des jumeaux ben cest va qui est ca... :-)
|
Awwwwwww.  Des jumeaux! 
On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 372 fois, 191 msg
|

15/01/2014, 14:35
Je dois daccord avec toi parcontre, je certaine personne se pose de bonne questions quand à ce qui peut se faire ou non dans un service de garde. Parfois, même les contrat on leur zone grise. J'aime bien avoir l'opinion des RSG sur certain point donc je me permets à l'occasion de mettre un poste du genre: Est-ce qu'elle peut.... 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié twino2 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

15/01/2014, 14:44
Si dans le post cest ecrit jai un contrat pis je ne suis pas certaine de bien le comprendre aucun probleme avec ca...mais si cest ecrit dans le contrat je prend deux semaine a nowel pis que la le 21 decembre le parent se reveille pis pete une coche non...
Hahaha !!!
Serieux tout le monde est tout a fait libre de faire ce quil veut.je lai dit jaccouche dans maximum 8 semaines vous allez avoir la paix...ben non cest juste que me semble que ca revient souvent pis moi ce que jen comprend parfois cest que comme responsable de garde on te prend pour une epaisse donc ton contrat on sen torche...cest la que je pogne les nerfs...
Et je suis a boutte parfois aussi des rsg la...pas de discrimination...les deux egales...je me pratique pour mes jumeaux...deux toujours egales...pas de preferences....
Merci de comprendre que cest de lhumour la hein??? Personne doffusquer svp :-)
|
|
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui