32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 04/03/2014, 08:40

Pinky, me semble que tu les faits pas beaucoup tes bulletins Tu reviens sur chaque commentaires! C'est vrai que j 'ai de la considération pour les profs, mais pas ceux qui se pensent au dessus de tous! Tu me fais penser comme les profs qui dénigrent les enfants aussitôt que tu sais qu'ils ne sont pas allés en garderie, comme ceux de maman qui ont un servicd de garde, qui passent leur journées à changer des couches et faire de la popottes!

C'est drôle, je vais m'avancer un peu auj, faire de la popotte... car meme avec mon service de garde, j'ai pris congé cette semaine pour passer de temps avec mes amours, continuer la revision pour un, recommandation du prof qui m'aide beaucoup.

En passant, c'est drôle car moi, mes enfants ont toujours eu leur bulletin avant la relâche, et cette année ne fait pas exception

Josée xx

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#52)
pinky
Épanoui(e)

Remercié: 229 fois, 109 msg
Par défaut 04/03/2014, 08:48

Effectivement, j'étais en train de déjeuner...De toute manière, ça ne te regarde pas..
Je vais simplement te répondre en ce qui à trait au bulletin...ma chère, je ne suis tout simplement pas de la même région que toi, elle est là, la différence...ce n'est pas moi qui décide des dates, c'est la commission scolaire...Quand on ne connait pas certaines choses, on devrait s'abstenir de porter un commentaire, tu vois...

Pour le reste de ton commentaire, je vais m'abstenir puisque l'opinion qu'on se fait d'une personne sur un forum de discussion ne vaut pas grand chose...alors le chapeau ne me fait pas

Réponse avec citation
non lus
  (#53)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 04/03/2014, 09:01

Bonne correction pareil...

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#54)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 04/03/2014, 10:26

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Pinky, me semble que tu les faits pas beaucoup tes bulletins Tu reviens sur chaque commentaires! C'est vrai que j 'ai de la considération pour les profs, mais pas ceux qui se pensent au dessus de tous! Tu me fais penser comme les profs qui dénigrent les enfants aussitôt que tu sais qu'ils ne sont pas allés en garderie, comme ceux de maman qui ont un servicd de garde, qui passent leur journées à changer des couches et faire de la popottes!

C'est drôle, je vais m'avancer un peu auj, faire de la popotte... car meme avec mon service de garde, j'ai pris congé cette semaine pour passer de temps avec mes amours, continuer la revision pour un, recommandation du prof qui m'aide beaucoup.

En passant, c'est drôle car moi, mes enfants ont toujours eu leur bulletin avant la relâche, et cette année ne fait pas exception
ooopps... je ne voulais pas remercier, je voulais citer!!!

Je suis de la même région que toi et mon fils n'a pas reçu son bulletin!!! (il va à l'école anglaise par contre, donc différente commission scolaire) son bulletin est prévu pour le 14 mars je crois, alors au retour de la semaine de relâche... alors je crois que c'est plutôt variable, mais dans la même région...

Réponse avec citation
non lus
  (#55)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 04/03/2014, 13:07

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
ooopps... je ne voulais pas remercier, je voulais citer!!!

Je suis de la même région que toi et mon fils n'a pas reçu son bulletin!!! (il va à l'école anglaise par contre, donc différente commission scolaire) son bulletin est prévu pour le 14 mars je crois, alors au retour de la semaine de relâche... alors je crois que c'est plutôt variable, mais dans la même région...
Dans mon secteur non plus ont ne les a pas reçu (Ma filleule va a l'école et elle va l'avoir mi-mars elle aussi! )

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
non lus
  (#56)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 04/03/2014, 13:11

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Mon pere etait enseingnant et les corrections il les faisait chez lui ! Lecole est tellement fermé ici que meme le service de garde lest ! Jai deux parenys enseignant depuis peu et ils sont en congés et garde leur enfant a la maison . Je veux pas juger mais les profs sont en vacance aussi donc ils peuvent garder leur enfant a la maison cest en journee pedagogique quil doivent allé a lecole , les jours feries non , breff ils font se quils veulent ils payent la place mais quand meme ...
Je n'avais jamais dit qu'elle se rendait à l'école pour faire sa correction. Elle la fait depuis chez elle! Elle est prof de français langue seconde dans une école anglaise.

Mais connaissant bien ses enfants, pour les avoir moi même garder quelques fois et bien, si elle est seule avec ses enfants = corrections impossibles! Ça nécessite la présence de papa pour les occuper... et les superviser... sinon c'est sur que la maison va brûlé ou bien qu'elle va se ramasser inextrémiste à l'hopital car l'un de ses enfants aura le crane fendu ou un membre de cassé!!!

Alors aller les porter au SDG (Ou ils sont apparement des anges selon la RSG) est nécessaire pour qu'elle puisse faire sa correction!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
non lus
  (#57)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 04/03/2014, 13:12

Ici, ils l'ont déjà reçu leur bulletin scolaire et à Ste-Agathe-des-monts aussi! Ça dépend des secteurs et des commissions scolaires...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#58)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 04/03/2014, 14:07

Je comprends bien que c'est sûrement différent de région en région, sauf qu'il y a une façon d'essayer de prouver son point de vue Moi, quand on commence à dénigrer les autres à son profit ça marche pas comme cela malheureusement dans la vie!

Je voulais dire par cela aussi que moi aussi, je trouve le ton pas mal supérieur par rapport aux autres

Quand je pose une question et que je me fais répondre que ça ne me regarde pas, ben ça regarde mal pour l'autre On se reparlera de qui est bouchée

Josée xx

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#59)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 04/03/2014, 14:10

Moi aussi je trouve que le ton de ce poste laisse vraiment beaucoup à désirer, comme tu le dis, beaucoup de dénigrement... autant sur le côté des ''RSG'' que celui des ''Profs''

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#60)
silent night
Déluré(e)

Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 04/03/2014, 15:00

Citation:
Envoyé par pinky Voir le message
Effectivement, j'étais en train de déjeuner...De toute manière, ça ne te regarde pas..
Je vais simplement te répondre en ce qui à trait au bulletin...ma chère, je ne suis tout simplement pas de la même région que toi, elle est là, la différence...ce n'est pas moi qui décide des dates, c'est la commission scolaire...Quand on ne connait pas certaines choses, on devrait s'abstenir de porter un commentaire, tu vois...

Pour le reste de ton commentaire, je vais m'abstenir puisque l'opinion qu'on se fait d'une personne sur un forum de discussion ne vaut pas grand chose...alors le chapeau ne me fait pas

Bon jai demander a mon papa ( papa de lenfant la pas le mien esse que vous etes vrm en congé ou vous devez faire de la correction mon chere monsieur ????

Non car apparement les bulletin c 3 fois par annees apparement au lieu de 4 car 3 etapes au lieu de 4 et lui ma dit que letape etait deja fini donc en principe il peut se la couler douce et profiter de sa semaine , il ma dit quil avait corriger le 14 fevrier car pedagogique ... Breff sa reponse etait non !

A moins davoir a corriger de gros projet etudiants breff non pour eux ...

Pour se qui est de lopinion , on peut pas empecher les gens de juger en ce qui me concerne je suis dur a me faire fermer la trape jai mon opinion assez vite des gens , je ne marrete pas a ca

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Relâche...ouverte ou pas?! Thalye Garderie au quotidien 9 04/03/2013 08:36
La semaine de relache... chalini Gestion d'une garderie 7 22/02/2013 13:37
Vacance de la relache sandra123 Gestion d'une garderie 6 13/02/2013 13:03
La semaine de relâche sarami3 Expériences avec les parents 14 21/11/2012 13:04
Semaine de relâche fzakmj Gestion d'une garderie 10 11/12/2008 19:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie