Citation:
Envoyé par Pinotte
Tu vois moi quand j'ai lancé l'idée, je voyais plus ça comme 5 cases (comme celles de ton menu) avec 2 ou 3 subdivisions dans lesquelles on mettrait les moments important de la journée. On s'entends-tu que les parents n'ont pas réellement besoin de savoir à quelle heure on change les couches... surtout que c'est toujours la même heure! Moi je voyais plus ça pour écrire par exemple matin brico, jeu extérieur pm pâte à modeler.... pas besoin d'être si détaillé je crois! Un tableau pour écrire les grandes lignes qui ne sont pas communes à toutes les jours!
|
EXACTEMENT, car moi savoir que les enfants on eu une couche propre a 13h ....je m'en fou

( je te taquine maman-educ

)
mais j'aimerais ca que la garderie de mes filles ait un tableau des activités éducatives , j'aurais pas besoin de demander TOUT LE TEMPS ....pis vous avez fais quoi à la garderie? Car j'avoue que ma fille est tannée de cette question et souvent les enfants de cet âge n'ont pas vraiment de notion du temps alors elle me répond toujours la même chose: MANGER DES MACARONIS ET FAIT DU DESSIN

J'ai capoter juste au temps que je parle à son éducatrice et je comprenne qu'elle me répondait ca parce que s'est ce qu'elle aime le plus ....

Alors je trouve que d'avoir un tableau avec leur horaire d
'activités est géniale!!!!!!!!!