Citation:
Envoyé par Ssophie
Moi ce que je me demande...dites moi si je suis dans le champs.. c'est si le feu pogne ADMETTONS...que j'ai 6 enfants de 2-3 ans, vous faites quoi avec eux?! Parce qu'ils ne sont pas poupons, ils vont tous rester calme? sortir à l'extérieur assez rapidement et sans paniquer? sans courir partout, etc.?! Rendu dehors, ils vont tous rester où ils doivent?!
Personnellement, j'ai 5 poupons + ma puce de 2 ans. Si le feu pogne, je les mets tous dans le parc qui est toujours tout près de mes sorties. Ensuite, j'en prend 2 à la fois ou même 3 si c'est très urgent et je les sors. À l'extérieur, j'ai tout mon ti kit poussette et train (6 places) où je peux les installer et les attacher. Donc SI le feu pogne, je les mets tous dans le parc pour être certaine qu'ils ne se promènent pas partout et rendu dehors je les attache le temps de tous les avoir sortis. Si j'avais des 2-3 ans, vous pensez que ce serait mieux? Ils montraient tous les marches assez vite, plus vite que moi avec les petits dans les bras? Je pourrais tous les mettre dans un parc sans qu'ils n'en sortent? Je ne sais pas, mais ma puce de 2 ans monte les marches, mais pas à une vitesse folle. Oui, je peux la prendre dans mes bras, mais elle pèse une tonne donc si j'ai 6 voyages à faire de même, j'pense que je vais tirer de la patte aux derniers.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez...j'aimerais avoir votre avis. Quelles sont vos interventions si cela devait se produire?
Merci!
|

Personne pour me répondre?