bien moi mon garcon a un probleme au niveau de un de ses poumons et quand nous avons ete rencontrer sa pneumologue cette semaine elle nous a fortement conseiller de lui faire donner le vaccin ainsi que nous les parent et notre fille puisquil est plus a risque.elle a vu dans ma face que sa minquietait et ma expliquer que yavait rien de plus dangereux qun autre vaccin vraiment que les effet secondaire etait que la douleur au niveau de linjection et de la fievre de 24 a 48h.alors pour le bien etre de mon garcon je crois bien quon se fera vacciner il debuteront a vacciner au mois de novembre dans les clsc seulement les cliniques priver ne le donneront pas mais des campagne de vaccination massive se feront(comme pour les prise de sang dans les centre dachat sauf que la ca va etre la vaccination pour le h1n1)puis elle ma meme conseiller de lui faire donner celui du mois de decembre contre linfluenza pour laider au maximum a passer un bel hiver alors comme la majoriter lont dit cest un choix personnel mais moi je prefere essayer la vaccination que ce que mon garcon contracte le h1n1 et ne sen sorte pas