He bien! Annick1 et Chinasun, je suis bien contente de savoir que je ne suis pas un extra-terrestre au genou pointu comme dit mon chum!!!!!!
En tout cas à voir l'effet que la gardo fait sur le genou droit de mes pantalons, pas question de mettre des pantalons plus chics pour travailler! Je sais pas si je réussirai à faire un trou dans les patchs aussi!
Mon garçon lui, il perce les deux genoux en un temps record! Il s'est tellement promené à 4 pattes quand il était bébé. Il filait plus vite que l'éclair! Il a commencé à marcher à 18 mois, il ne voyait pas vraiment d'avantages à marcher, c'est ben trop lent! Il a 7 ans maintenant et je crois qu'il marche parce que à son âge on le ferait interner si y se promenait à 4 pattes sur la rue...

et qu'à l'école y ferait rire de lui....

Alors quand il revient de l'école, il enlève le pantalon qu'il porte (un des 6 qui n'ont pas de trou) et en met un troué pour retourner dans son monde à 4 pattes.... Il est bien content d'avoir des amis à poursuivre en faisant le chevreuil, l'oppossum, l'éléphant....