32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 20/11/2009, 12:07

mdrrrrrrrrrr cibole que ce sujet en fait réagir plus d'une. Et une en particulier qui fait parler d'elle lollllllll Ciele tu m'a fait bien rire hihhihii j'aime ton sarcastisme :-P

Bonne Journée !

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#52)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 20/11/2009, 12:09

avec cette histoire de 20 000$ de vêtements par mois, moi ce qui me chicotte c'est que ça prend des christie de gros garde-robes pour tout faire rentrer ça!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#53)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 20/11/2009, 12:14

lollllllllll mezzan un autre bon point de vue !

Réponse avec citation
non lus
  (#54)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 20/11/2009, 12:22

je me demande pourquoi quelqu'un de si a l'aise financièment, décide d'avoir une garderie...c'est comme si Céline Dion décide d'aller travailler a la caisse pop... (manière de parler) Je vais me faire répondre que c'est pour l'amour des enfants et tout mais moi, aimer des enfants avec ce budget-le, c'est pas une garderie, c'est une fondation, un centre d'acceuil, une école au Mali que j'ouvrirais....me semble....

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#55)
BettyAnn
Épanoui(e)

Par défaut 20/11/2009, 12:34

Ben moi avoir un salaire de même, j'en aurai pas de garderie.
Surement plusieurs enfants à moi mais pas ceux des autres.

Pis comme je les aimes beaucoup les enfants moi aussi j'opterais pour donner à une fondation quelconque, aider l'école financièrement...

T'sais il me reste même pas ça par année net 20 000$...

Pis je m'habille chez walmarde pis chez croteau aussi pis en plus j'ai même pas encore acheter l'habit d'hiver de ma fille parce qu'à 120$ je trouve ça trop cher encore! Je vais attendre les spéciaux alors pour l'instant elle met celle de l'année dernière.

En tk tant mieux pour celle qui ont le budget à 20 000$ par mois pour l'habillement.
Bon magasinage!

Réponse avec citation
non lus
  (#56)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 20/11/2009, 12:34

Citation:
Envoyé par Eternity Voir le message
hummm...
Si ce que Dolce est vrai, elle a bien le droit non ?...
Je veux pas me faire lancé des tomate en disant ça mais avant, j'étais vraiment plus marque pour moi que maintenant. Toujours des jeans Tommy ou Levis et dans les boutique direct. Mes parents, surtout mon père, pouvait me le payer. Alors pourquoi pas ? Je dis pas qu'il faut inculquer à nos enfant la valeur qu'il FAUT être bien habiller avec des marques. Mais dans mon cas, j'habille ma fille chez souris mini parce que MOI j'aime ce style. Si je ne pouvais pas me le permettre ce serait autre chose mais je peux. Donc pourquoi ce privé ?
C'est peut-être son hobby dans un sens le magasinage de linge...
Mais bon comme je dis je ne veux pas me faire lancé des tomates à cause de ce que je dis mais nos conjoint font pas tous la même job (mon chum a 2 job, par choix, pour qu'on ait le même train de vie qu'avant quand je faisais bc d'argent) et on a pas tous les même priorité, valeur, passe temps...
quel métier faisais-tu avant?

Réponse avec citation
non lus
  (#57)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 20/11/2009, 12:35

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
avec cette histoire de 20 000$ de vêtements par mois, moi ce qui me chicotte c'est que ça prend des christie de gros garde-robes pour tout faire rentrer ça!!!
LOLLLLLLLLLLLL la maison est un walk in et le garde robe la cuisine!

Réponse avec citation
non lus
  (#58)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 20/11/2009, 12:43

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
Ha oui moi je dépense 500 000$ par année pour le linge de ma famille mais je vais a Paris, quand je veux économiser je ne vais pas chez croteaux mais bien au vietnam sur notre jet privé...

C'est bien important que mes enfants soient les plus beau car après tout c'est l'apparence qui compte non? J'aime bien voir mes petits mousses jouer dans la bouette dans leur linge Marèse, ils sont si chou! Je ne pense pas qu'ils seraient aussi beau dans du linge l'aubainerie! C'est pas grave si je passe tout mon temps a magasiner, quand mes enfants me réclament je les ammènent magasiner avec moi. Ils adorent cela, bien mieux que d'aller au parc!!! Meme a 2 ans mon plus jeune connais tout les noms de marques. Son premier mot a été Lacoste.
Etre bien habillé: une belle valeur a inculquer a nos enfants!!!

J'ai trop rie en te lisant!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#59)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 20/11/2009, 12:44

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
je me demande pourquoi quelqu'un de si a l'aise financièment, décide d'avoir une garderie...c'est comme si Céline Dion décide d'aller travailler a la caisse pop... (manière de parler) Je vais me faire répondre que c'est pour l'amour des enfants et tout mais moi, aimer des enfants avec ce budget-le, c'est pas une garderie, c'est une fondation, un centre d'acceuil, une école au Mali que j'ouvrirais....me semble....
entk si j'avais 20 000$ dollar par mois à dépenser (que je ne crois pas pantoute)
ben je me priverais un ti peu pour ne plus travailler......

Réponse avec citation
non lus
  (#60)
bidule
Déluré(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 20/11/2009, 12:45

He bien! Annick1 et Chinasun, je suis bien contente de savoir que je ne suis pas un extra-terrestre au genou pointu comme dit mon chum!!!!!!

En tout cas à voir l'effet que la gardo fait sur le genou droit de mes pantalons, pas question de mettre des pantalons plus chics pour travailler! Je sais pas si je réussirai à faire un trou dans les patchs aussi!

Mon garçon lui, il perce les deux genoux en un temps record! Il s'est tellement promené à 4 pattes quand il était bébé. Il filait plus vite que l'éclair! Il a commencé à marcher à 18 mois, il ne voyait pas vraiment d'avantages à marcher, c'est ben trop lent! Il a 7 ans maintenant et je crois qu'il marche parce que à son âge on le ferait interner si y se promenait à 4 pattes sur la rue... et qu'à l'école y ferait rire de lui.... Alors quand il revient de l'école, il enlève le pantalon qu'il porte (un des 6 qui n'ont pas de trou) et en met un troué pour retourner dans son monde à 4 pattes.... Il est bien content d'avoir des amis à poursuivre en faisant le chevreuil, l'oppossum, l'éléphant....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'est ce qui serait pour vous le meilleur "local"? milliesbad Aménagement et équipements 11 29/05/2010 09:25
Êtes-vous "sorteuse"? tuladi Activités en garderie 32 22/04/2010 20:20
Intégration poupon: fixez vous des "réglements"? Chinasun Gestion d'une garderie 5 09/02/2010 13:20
Avez-vous une "Période probatoire"? coucounette Gestion d'une garderie 9 27/09/2009 08:16
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie