32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#601)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 04/10/2010, 08:51

Citation:
Envoyé par crvpro Voir le message
Yeah! félicitation!! Si tu es comme moi quand ta la grippe, tu manges moins donc tu pourras faire des petits exercice plus molo... Pcq c'est pas mieux si tu te brules avec tes exercices, tu va guérir moins vite!
Tk lâches pas ma belle!

Moi j'ai perdu 2lbs a ma peser hier... ca me satisfait car j'ai tricher quand même beaucoup.
Par contre, j'ai l'impression d'avoir perdu des poignées d'amour car normalement, j'ai des tit bourlet quand je met des jeans et je trouve que les bourlet on diminuer... c'est peut-être juste une impression aussi lol!
c`est super sa!!! pour une perte de poids santé une a deux livres par semaine est recommender !!!
bravo!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#602)
mercedes
Indomptable

Par défaut 04/10/2010, 08:52

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
moi... toujours parreil...15 livres de perdues!
cool cool

Réponse avec citation
non lus
  (#603)
mercedes
Indomptable

Par défaut 04/10/2010, 08:53

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Ça descendu moi aussi, presque 2 lbs. Je ne me rappel plus j'étais à combien lundi passé exactement. De voir un 177 sur la balance ce matin m'a vraiment fait du bien au moral!
ayoye 177 je souhaite un jour arriver a ce poids la moi aussi lol !

Réponse avec citation
non lus
  (#604)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 04/10/2010, 09:16

Merci Mercedes!
Mon but premier est vraiment de retrouver la santé et si cela me permet de perdre quelque lbs, tant mieux! C'est pas beaucoup 145lbs mais je mesure 5p3... Et si c'est pas 2 1/2 LOL. Atteindre 120 me donnerai un poid santé, sans avoir la peau sur les os.

Désolée les filles, je ne vous encourage pas individuellement mais mes félicitations vont toujours a chacune d'entre vous. Que vous perdiez un peu, beaucoup ou que vous regagniez un peu beaucoup, l'important, c'est de ne pas lâcher.
Bisou le filles

Dernière modification par crvpro 04/10/2010 à 09:48.

Réponse avec citation
non lus
  (#605)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 04/10/2010, 10:03

Citation:
Envoyé par Bubucine Voir le message
yes!!! -3 lbs sur la balance ce matin, je continue cette semaine, jai une grippe mais je veux le faire quand meme, ca va etre toff!
Wow bubucine. - 3lb c'est super beau. Que de sacrifice tu as du faire.
Continue et lâche pas même si c'est pas évident quand on a la grippe.
Jujube06

Réponse avec citation
non lus
  (#606)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 04/10/2010, 10:09

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
faut juste pas lacher la patate chaque échec mêne a une réussite travaille fort cette semaine et tu verra ! mais pourquoi tu ne te pese pas le vendredi matin ??? sa serait mieux tu trouve pas comme sa si tu prend une ou deux livres le week-end tu le verra pas ?
C'est une super bonne idée mais j'aime aussi me peser avec vous le lundi. Je me sentirais un peu seul le vendredi.
Ce n'est pas grave. L'important c'est que je maigrie un peu a chaque semaine et c'est ce que je fais. Merci pour la suggestion.
Bravo pour toi aussi. Un gros 5 livres. C'est énorme. Je te félicite pour tous tes efforts. 33lb c'est pas n'importe quoi. Lache pas.
Mélanie

Réponse avec citation
non lus
  (#607)
jujube06
Épanoui(e)

Par défaut 04/10/2010, 10:10

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Ça descendu moi aussi, presque 2 lbs. Je ne me rappel plus j'étais à combien lundi passé exactement. De voir un 177 sur la balance ce matin m'a vraiment fait du bien au moral!
C'est tellement vrai que sa fait du bien au moral et on se sent tellement plus belle. Félicitation pour tes 2 lb. Continue cette semaine et hop un autre 2 lb pour la semaine prochaine.
Mélanie

Réponse avec citation
non lus
  (#608)
coquineactive
Déluré(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 06/10/2010, 08:25

coucou a toutes,

j ai sauté la balance cette semaine j'ai été tellement malade depuis lundi que j en etait incapable de me lever de mon lit!!!

Par chance sa va mieux aujourd hui car c'est la journée de mon premier cours de karaté!!!
J'ai fait beaucoup de karaté etant jeune et la j'y retourne et dieux que je suis nerveuse sa na meme pas de sens!!!

J'ai quand meme hate de voir se que sa va donné, espérons qu'avec cela je réussisse enfin a perdre du poids sinon je me prend un rendez-vous chez le medecin car sa plus de bon sens( et je mange bien en plus je calcule mes calories s varie entre 1200 et 1400/ jour)

Plus mes exercises (30 minutes/jours et 1h30 de randonné dans les sépaq la fin de semaine) je comprend juste pas pourquoi je perd pas de poids!?

Derniere tentative et apres si sa change pas je consulte le doc !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#609)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 06/10/2010, 08:33

J'ai commencé le karaté en janvier dernier et c'est super! On brûle un nombre incroyable de calories en 1 heure. Par contre, on gagne en masse musculaire. Dans mon cas, ça m'aide pour ma perte de poids et j'ai gagné en force musculaire et en souplesse.

Réponse avec citation
non lus
  (#610)
coquineactive
Déluré(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 06/10/2010, 08:52

oui déja je me sens plus en forme physiquement malgré que je n est pas encore commencé...sa va surement aider!!! Pour ma perte de poids tout le monde m as dit que j avais dégonfler mais sur la balance et les mesure rien ne bouge...c est juste décurageant mais je vois les bien fait tout de meme!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention aux tiques!!! djue De tout et de rien 5 18/08/2010 23:37
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 07:14
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 09:37
Inciter un enfant à participer aux activités Koalie Soins des enfants 2 03/06/2009 20:40
Enfants qui ne veulent pas participer Nebelina Activités en garderie 3 26/03/2009 14:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie