Moi qui est maman..... je suis heureuse de payer 7$ à ma rsg qui se donne à fond avec mon enfant tout les jours car je travail! Et même s'il y a grève et qu'elle est fermé je lui donne mon 7$..... qui est déjà minime pour nous en tant que parent..... déjà chanceux d'avoir une place à se prix là

Alors Go les rsg vous le mériter votre salaire pis au pire les jaloux ouvrer votre milieu de garde..... ceux qui ne veulent pas payer leur rsg et qui chiale dite vous que la femme qui s'occupe de votre coco tout les jours le connais surement plus que vous et c'est quoi 7$ franchement..... demi journée ou pas hey c'est de votre enfant qu'elle s'occupe si elle te plait pas change de place ou garde le avec toi..... sa me fache de voir sa du chialage pour 7$..... en plus les grève sont planifier alors le parent a le temps de se débrouiller alors que si la gastro prend a ta rsg le matin et qu'elle t'appelle pour te dire qu'elle est fermé ou lala le chialage sera pas beau..... wooo un peu de respect pour la femme qui prend soin de ton enfant!
GO GO GO RSG! GRACE À VOUS JE PEUX TRAVAILLER TOUT LES JOURS ET GAGNER MA VIE EN SACHANT QUE MON ENFANT EST HEUREUX.....
pis en plus leur salaire sa ne nous regarde pas sa en tant que parent..... eux ne savent pas le notre..... SI CHACUN SE MELAIT DE C'EST AFFAIRE.....