Citation:
Envoyé par isabellebro
que les depense soit differente je pense que sa depend de la facon qu'on voient les chose pc je connais tres bien votre realité vos heure et le revenu que sa rapporte PC je suis RSG mais quand jai decider de rester a la maison et que jai calculer mes choses les depense que je naurais pus a faire en travaillant de la maison versus les depense que jaurais a faire en etant rsg sont tous rentrer en ligne de compte pour savoir si le move en valais la peine je je peux te garantir que meme avec un revenu de 17$ de l'heure avec juste les dpeense de garderie et d'essence que je persite a croire que je ne peux sauver si je doit travailler a l'exterieur du moins dans mon cas je faisais un revenu net comme vous le dite si bien de moins de 9000$ par année alors meme si maintenant je fais seulement 16000 net avec toute mes depenses (qui comprend quand meme mon loyer et mon telephone qui sont rester au meme prix que lAursque je travaillais a lexterieur mais qui est maintenant deductible en partie pc je travaille de la maison) on sentend tu que jai gagner 7000$ net de revenu???? ha et jetais quand meme partie 50h semaine et mon menage netais pas mon souper pas pret et javais pas vue mes enfant pentoute!! alors je le repete je suis pour votre cause je vous souhaite de belle amilioration pc moi je suis pas accredité et sa minteresse pas  mais svp arreter de croire que les parent ne connaissent rien et ne comprennent rien
|
Je comprends ce que vous me dites.
On parlait des dépenses reliés au service offert et plusieurs comparent des pommes et des tomates à ce niveau. C'est ça, je pense, que plusieurs ne comprennent pas.
Évidemment qu'il y a un coût de la vie pour tout. Moi aussi j'ai le mien même si je travaille à la maison. Il diffère certainement sur certains aspects, on ne dépense pas tous aux mêmes endroits, cependant, moi non plus je ne peux pas déduire mes dépenses personnelles de mon salaire, même en étant TA.
Personnellement, ce changement de carrière ne m'a pas rendue plus riche financièrement, mais à un tout autre niveau j"ai gagné et mes enfants aussi. Tant mieux si pour vous, ce fût aux 2 niveaux.