Juno, j'pense que les hommes sont tous un peu pareil, à leur façon... Ils sont MALADROITS!
Ils veulent nous faire plaisir (l'intention de base est là!!) mais leur cerveau de mâle qui est pas capable de penser à 2 choses en même temps leur fait parfois oublier...

Il pensait à retrouver sa famille, du coup il a oublié l'épicerie!!
Tu me fais penser, avec ton histoire de végéburgeurs....Quand j'ai accouché, il VOULAIT tellement être gentil et attentionné! Il était donc JAMAIS avec moi (j'exagère... mais souvent pas là...) parce qu'il était toujours en train de faire des "commissions"... Aller m'acheter des fleurs... Aller m'acheter des gratteux pour que je trouves le temps moins long... aller m'acheter de la bouffe parce que je mangeais pas aux mêmes heures que les repas fournis... Aller montrer des photos de Loem à tous le monde chez tous le monde (y'était fier comme un coq!!

)... Oh que j'étais bien...

Il avait pas compris l'essentiel

Mais il VOULAIT bien faire... Quand on est arrivés à la maison, il voulait que je me repose... Il est allé acheter un saumon "at large", pis on en a mangé pendant 3 jours

toujours cuit de la seule et unique manière qu'il savait faire : sur la poêle, dans l'beurre (c'est bon, c'est croustillant)... Mais j'avais hâte qu'on en aille pu!!!!!