32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#671)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 12/12/2011, 00:47

Bon, et bien....Comme je semble me parler à moi-même (pas que c'est pas intéressant là, mais j'ai fait le tour! Hi! Hi!), je pense que je vais moi aussi tirer ma révérence....

J'suis à veille moi aussi de m'ajouter comme amie à moi-même!

Buenos noches ségnoritas! Asta luego!

Ben non, j'parle pas espagnol...cé juste pour faire ma ''smatte''.....

Liens sponsorisés
non lus
  (#672)
mamadou
Indomptable

Par défaut 12/12/2011, 00:51

COUCOU!

(bon là, je vous imagine faire des yeux comme ça pis vous dire ''non mais, quand est-ce qu'elle va aller se coucher, celle-là???'')

Je voulais juste vous dire que dans 32 pages, on va être rendus à 100 pages!

Va falloir fêter ça!

Bon là c'est vrai, je ferme l'ordi et à demain!

non lus
  (#673)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Remercié: 499 fois, 253 msg
Par défaut 12/12/2011, 00:56

Moi je suis de nouveau debout...je tournais dans le lit et mon chum me grognait après...je crois que je le dérangeais...lol...

Faut bien que quelqu'un reste pour surveiller le forum...donc je prend la relève

non lus
  (#674)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Par défaut 12/12/2011, 00:58

Au fait...sinon avant j'étais déconnectée, j'avais même fermé l'ordi...je sais pas comment ça tu me voyais encore connectée mamadou...c'est louche...

non lus
  (#675)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Par défaut 12/12/2011, 01:00

Comme par exemple...là ça me dit que TOI tu es encore connecté !! Est-ce vrai ? Tu es accro toi aussi ? En tout cas...j,espère que le forum se trompe et que tu es allée te coucher et que tu as déja trouvé le sommeil...

C'est bizarre ça comme expression d'ailleurs ''trouver le sommeil''...j'ai une belle image de toi en train de chercher le sommeil en dessous de ton lit (même si je ne sais pas à quoi tu ressemble) et je ris toute seule dans mon salon...oufff, la sénilité ça commence jeune par chez nous

non lus
  (#676)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Par défaut 12/12/2011, 01:05

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
COUCOU!

(bon là, je vous imagine faire des yeux comme ça pis vous dire ''non mais, quand est-ce qu'elle va aller se coucher, celle-là???'')

Je voulais juste vous dire que dans 32 pages, on va être rendus à 100 pages!

Va falloir fêter ça!

Bon là c'est vrai, je ferme l'ordi et à demain!
Je pense que je vais faire un tirage parmi les participantes de ce post quand on va être rendues à 100 pages...juste pour mettre du piquant Je vais réfléchir à ça et choisir un prix, je vous en reparle...

non lus
  (#677)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Par défaut 12/12/2011, 01:23

(ok gang...c'est vrai que j'ai l'air de parler toute seule moi aussi...mais c'est juste pour soutenir mamadou et qu'elle se sente moins bizarre...tsé moi je ne ferais jamais ça comme ça naturellement......)

Bref...je crois que le forum essaie de nous avoir...mamadou a écrit son dernier messageà 00h51 en disant qu'elle fermait son ordinateur...pourtant, alors qu'il ne semble plus y avoir aucune activité de son côté, le forum indique qu'elle est encore connectée à 01h22...Mystère, qui dit vrai ? * La réponse dans le prochain épisode

Ouain...je vais peut-être aller me coucher moi...me semble que je ne suis plus très lucide

L'utilisateur ci-dessous a remercié *tinkerbell* pour ce message:
non lus
  (#678)
mamadou
Indomptable

Par défaut 12/12/2011, 11:32

Ha! Ha! Ha! Tu m'as fait bien rire, ce matin!

Au moins, j'me dit que j'suis pas la seule à parler toute seule! (wow! songé comme phrase, non?)

Pour l'histoire de ''connecté'', c'est vraiment bizarre....Hier, ça disait vraiment que t'était connecté....Hum, t'as peut-être un ''alien '' à l'intérieur de toi qui prend le contrôle de temps en temps?! Pis qu'il vient sur le forum jaser avec des humanoïdes??? (bon là, ça aurait été bien pratique, un p'tit smileys de martiens....)

non lus
  (#679)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Par défaut 12/12/2011, 11:35

Toi aussi alors tu a un alien a l'intérieur de toi parce que cette nuit à 2h du matin tu étais encore connectée !!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAA...nous sommes envahisssssssssssss

non lus
  (#680)
mamadou
Indomptable

Par défaut 12/12/2011, 12:10

J'me demande si les martiens vont venir m'enlever et m'examiner avec leurs sondes...(ok admin, vous avez le droit de censurer ce message!)

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grand de 4 ans qui trouve le temps long ! stéphanie01 Garderie au quotidien 6 17/08/2011 20:31
Rive-Sud de Québec - Poste temps plein (long terme) Ssophie Offres d'emploi 7 11/07/2011 22:35
Val-Bélair - Assistante temps partiel (long terme) Malyy Offres d'emploi 0 07/01/2011 13:56
Bon long weekend! loganou De tout et de rien 12 08/10/2010 21:28
Je trouve ça long! sosnia Garderie au quotidien 2 31/05/2010 09:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie