Citation:
Envoyé par isabellebro
a 8 mois et 17 mois c'est illogique de laisser c'est enfants toute seule la police lui donnerais un cristi de tiquet...j'ai demander l'année passer a un flic que je connais ce qui etai spire amener son enfant dans un bar ou le laisser seul dan sl'auto le temps que tu rentre au dep il ma dit amene le au bar ca va te couter moins cher ( PAS DE PANIQUE JE L'AI JAMAIS FAIT JE BOIT PAS!!) mais pour ce qui est de l'age que tu peux laisser un enfant seul yen as pas exact on est supposer y aller avec la logique comme par exemple un enfant de 8 ans peut rester toute seule 30min le temps d'une comission mais pas toute seule toute une soiré pis encore la le juge irais avec le degré de maturité et la lancer moi pas des tomate je vous dit ce que le code civile dit pour avoir etudier en droit pas ce que je ferais!!! 
|
c'est vrai, il n'y a pas d'âge de fixé par la loi!
j'en reviens pas du nombre de parents qui font ça!
présentement, c'est la guerre entre ma tante et ma cousine, car ma tante s'est rendu compte que ma cousine laissait sa fille de 8 ans, seule une partie du soir et de la nuit, lorsqu'elle travaille!!!!!
ma fille est du même âge et je ne la laisserais même pas seule pour aller au dépanneur !!!!!
et puis ya pas juste ce qui peut arriver dans la maison, avez-vous pensé, si cette maman avait eu un accident grave à l'extérieur, mettons et que personne ne sait que ses enfants sont seuls à la maison!!!!!
imaginez-vous? à 8 et 17 mois, il font quoi?????
mais j'opterais plus pour la police que pour la dpj... je n'ai jamais eu affaire avec eux mais pour ce que j'en ai vu,(personnes près) je n'ai pas une bonne opinion d'eux!!!!!