32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
xtitoux
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/05/2010, 08:18

Woowwwww panique pas met toi a notre place paye avant recois apres le ferrais tu toi je te le dit moi 100.00$ de plus livrer chez nous ca vaux la peine non

non lus
  (#62)
libertée
Indomptable

Remercié: 35 fois, 31 msg
Par défaut 14/05/2010, 08:22

bien là il a de quoi trouvé ca louche. Payer en avance!!!!
Même aux nouvelles ils disent de ne pas faire affaire avec ceux qui nous demande de payer en avance.
Voilà le pourquoi!!!

Mais dit nous le pourquoi tu nous demande de payer en avance, car moi j'aime bien payé quand j'ai la marchandise en main...

Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
non lus
  (#63)
malorie
Déluré(e)

Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 14/05/2010, 08:47

Libertée: Elle dit qu'on doit payer d'avance pour qu'elle puissent commander sinon elle n'a pas l'espace disponible sur sa carte de crédit.

Tu sais claudia: tu pourrais demander un dépot seulement, ca serait déjà moins inquiétant.

Quand au bye bye buggy, même si il est 800$ US sur internet, ca m'explique pas comment tu fais pour le vendre 400 canadien livraison inclus.

non lus
  (#64)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 14/05/2010, 09:01

Aux États c'est ce prix mais ajoute les taxes et frais de douanne et les taxes d'ici... ouf, ça monte pas mal plus que 800$!! Le 4 places ici revient à environ 1400$... et je suis certaine de l'avoir!

CLAUDIA: Comment fais-tu pour avoir ces choses à ces prix?

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Dernière modification par Pinotte 14/05/2010 à 09:04.

non lus
  (#65)
xtitoux
Timide

Par défaut 14/05/2010, 09:36

Laisser la faire les filles elle ne vous repondra même pas elle ce ces pas quoi dire relisser ces message ces nimporte quoi

Je pense quelle ne connait pas JE etk

faudrait juste demander a ladmin de prendre son ip en note

elle dit quelle recois des manece ces drole moi je ne recois pas de menace quand tes croche dans vie ben tu recolte du croche = menace es pas peureusse etk

non lus
  (#66)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 14/05/2010, 17:01

en tout moi je te fais pas de menace mais je serais curieuse de voir ou tu a ton stock a ce prix car si s'est pas csn store ou csn baby ( scuser les fautes d'orthographes) dis moi ou tu les prends comme ca tout le monde va avoir le coeur net et remet tes annonces en ligne si tu as rien a cacher . Et si tu travail pas pour eu bien explique nous pourquoi s'était indiquer alors ...elle est ou cette personne qui a cru en toi et qui nous as dénoncée car personne présentement est venu nous le confirmer . si tu es pas frauduleuse amméne nous les preuves tout simplement du contraire .

non lus
  (#67)
trouvaillesdeclaudia
Timide

Par défaut 15/05/2010, 19:47

Premièrement, je n'ai rien a prouver a personne sauf au gentil messieurs en uniformes qui ma demander des preuves cette semaine.

Je trouve vraiment les filles, que tout ceci est ridicule, payer le gros prix, moi ça ne me dérange pas du tout et ça change absolument rien pour moi.

Pour ce qui est des tarifs c'est une promo pour le Quebec seulement, ils veulent prendre de l'expansion ici. Il ne reste pas grand temps avant que les prix remonte

Non, je ne travail pas pour CSN stores, j'ai fais une allusion car je commande mes produits chez eux et que c'est moins compliquer a expliquer.

Je suis travailleuse autonome et possède tous les bon papiers légaux a cet effet.

Pour ce qui est de payer avant, malheureusement la plupart des marchands internet fonctionne comme ça et personne ne s'en inquiète.

Mes annonces vont revenir, je travail sur de nouvelles annonces et je prends un break des méchanceté en ce moment.

Vous savez je vous souhaite toutes bonne chance avec vos garderie, je n'en veut a personne, je trouve juste que vous aller trop loin dans vos propos, car on ne se connais pas.

Quand je lis des choses comme, elle utilise un faux Nick, ou personne ne vous as dénoncer, ou je vais en acheter qq et mettre de fausse photos, vous appeler pas ça de l'obsession vous autres??? C'est quasiment si vous voulez que ça soit une crosse (excuser le terme)

vous trouver pas que tout ça est cher payer pour un petit travail a commissions????

Bonne soirée les filles!

Claudia

PS, Vous pouvez noter mon IP, car je n'ai absolument rien a cacher!!!!

non lus
  (#68)
Goglu1982
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 15/05/2010, 20:11

Même si vous êtes la personne la plus honnête sur la terre, avouez que c'est normal que les gens penses que c'est étrange et qu'ils se posent autant de questions. Dans un monde ou le plus grand essaie toujours d'avoir le dessus sur le petit, ou il y a beaucoup de fraudeurs, les gens doivent se protéger. Votre façon de faire des affaires doit reposer sur la confiance à 100% et quand on ne connais pas la personne, c'est difficile de le faire. Je ne crois pas que les personnes sur ce site on voulu vous juger comme tel mais plutôt votre façon de faire. Moi je vois ça ainsi et je serais la première à ne pas faire affaire avec vous parce que partout, on nous dit de ne pas le faire et beaucoup se sont fait avoir ainsi dans d'autres occasions. Probablement que vous payez pour tous les malfaiteurs mais c'est ainsi... Vite de même, je dirais que c'est plus le genre de ventes qui peuvent être fait dans l'entourage immédiat (bouche à oreilles) qu'au grand publique comme vous convoitez de le faire. Parce que je suis persuadé que ce n'est pas seulement des gens d'ici qui doute lorsqu'ils voient vos annonces...

non lus
  (#69)
trouvaillesdeclaudia
Timide

Par défaut 15/05/2010, 20:48

Citation:
Envoyé par Goglu1982 Voir le message
Même si vous êtes la personne la plus honnête sur la terre, avouez que c'est normal que les gens penses que c'est étrange et qu'ils se posent autant de questions. Dans un monde ou le plus grand essaie toujours d'avoir le dessus sur le petit, ou il y a beaucoup de fraudeurs, les gens doivent se protéger. Votre façon de faire des affaires doit reposer sur la confiance à 100% et quand on ne connais pas la personne, c'est difficile de le faire. Je ne crois pas que les personnes sur ce site on voulu vous juger comme tel mais plutôt votre façon de faire. Moi je vois ça ainsi et je serais la première à ne pas faire affaire avec vous parce que partout, on nous dit de ne pas le faire et beaucoup se sont fait avoir ainsi dans d'autres occasions. Probablement que vous payez pour tous les malfaiteurs mais c'est ainsi... Vite de même, je dirais que c'est plus le genre de ventes qui peuvent être fait dans l'entourage immédiat (bouche à oreilles) qu'au grand publique comme vous convoitez de le faire. Parce que je suis persuadé que ce n'est pas seulement des gens d'ici qui doute lorsqu'ils voient vos annonces...

C;est justement parce que je comprends tout a fais la réaction des gens que j'ai été me chercher un numéro de taxes et que j'ai enregistrer mon nom, parce que je voulais que les gens ai une sécurité.

N'importe qui peut avoir accès a mes infos en appelant le Gouv du Qc pour vérifier mes numéros, ils serais ridicule de ma part de voler autant de gens.J'aurais d'air fine moi quand tlm va se pointer chez nous .... mais je comprends totalement et c'est pour cette raison que je suis venu vous répondre a toutes.

Moi dans le fonds je n'ai fais que partager avec les gens des prix super bas... mais les gens préfèrent payer plus cher ... ce que j'arrive pas a comprendre.

Ah et pour celles qui parle de J.E. je connais très bien, mais dites moi qu'est ce que dis J.E. sur les millions de site ou on doit payer avant ou entreprises qui fonctionnent ainsi. ( Avon, Ebay, Csn, Sears Catalogue,etc etc) Sont-il tous des fraudeurs ?????

Mais ainsi va la vie et c'est correcte comme ca!

non lus
  (#70)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 16/05/2010, 07:14

alors dis toi une chose il aura des gens satisfait surment a quelque part et tu peux demander a admin d'effacer ce message comme ca tout va repartir du bon coté . DEmande a tes futures clients de venir faire un commentaire de satisfaction service prix ici sur le forum . désolée et bonne chance .

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
3 sièges d'auto? loganou Garderie au quotidien 4 23/08/2010 11:34
La promo d'avril chez Forméduc Nathalie G. Formation 0 31/03/2010 11:04
3 sièges d'autos dans une voiture ou VUS? Les cocos à Caro Parents au quotidien 29 07/01/2010 12:32
Largeur des sièges d'un pouponbus Émilie222 Aménagement et équipements 1 03/11/2009 12:22
3 sièges d'auto dans une auto ??!! Sanelo Parents au quotidien 9 29/08/2009 21:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie