Citation:
Envoyé par Goglu1982
Même si vous êtes la personne la plus honnête sur la terre, avouez que c'est normal que les gens penses que c'est étrange et qu'ils se posent autant de questions. Dans un monde ou le plus grand essaie toujours d'avoir le dessus sur le petit, ou il y a beaucoup de fraudeurs, les gens doivent se protéger. Votre façon de faire des affaires doit reposer sur la confiance à 100% et quand on ne connais pas la personne, c'est difficile de le faire. Je ne crois pas que les personnes sur ce site on voulu vous juger comme tel mais plutôt votre façon de faire. Moi je vois ça ainsi et je serais la première à ne pas faire affaire avec vous parce que partout, on nous dit de ne pas le faire et beaucoup se sont fait avoir ainsi dans d'autres occasions. Probablement que vous payez pour tous les malfaiteurs mais c'est ainsi... Vite de même, je dirais que c'est plus le genre de ventes qui peuvent être fait dans l'entourage immédiat (bouche à oreilles) qu'au grand publique comme vous convoitez de le faire. Parce que je suis persuadé que ce n'est pas seulement des gens d'ici qui doute lorsqu'ils voient vos annonces...
|
C;est justement parce que je comprends tout a fais la réaction des gens que j'ai été me chercher un numéro de taxes et que j'ai enregistrer mon nom, parce que je voulais que les gens ai une sécurité.
N'importe qui peut avoir accès a mes infos en appelant le Gouv du Qc pour vérifier mes numéros, ils serais ridicule de ma part de voler autant de gens.J'aurais d'air fine moi quand tlm va se pointer chez nous .... mais je comprends totalement et c'est pour cette raison que je suis venu vous répondre a toutes.
Moi dans le fonds je n'ai fais que partager avec les gens des prix super bas... mais les gens préfèrent payer plus cher ... ce que j'arrive pas a comprendre.
Ah et pour celles qui parle de J.E. je connais très bien, mais dites moi qu'est ce que dis J.E. sur les millions de site ou on doit payer avant ou entreprises qui fonctionnent ainsi. ( Avon, Ebay, Csn, Sears Catalogue,etc etc) Sont-il tous des fraudeurs ?????
Mais ainsi va la vie et c'est correcte comme ca!