Citation:
Envoyé par clarinette
Alors, tu vas en refuser du monde en maudit...Parce que ta garderie ne survivera pas. Tu ne prendras sûrement pas les frères ou soeurs de petits que tu as déjà??? En espérant que tu le dises à tes parents utilisateurs que quand maman sera enceinte, dehors...Veut pas de ton enfant pendant que tu es en congé! Pis appel si j'ai de la place par après!  Ben voyons donc...
Clarinette
|
Je n'ai jamais dit qu'un enfant dont la maman est enceinte ou en congé de maternité ne devrait pas être en garderie!!

Simplement que selon moi, les enfants qui ont 1 ou même 2 parents à la maison ne devraient pas fréquenter une garderie 5 jours semaine!!
La petite enfance, c'est la base d'une vie!!
Les vraies liens pour l'enfant, c'est avec la famille!!
Les rsg, ne sont que de passage dans leur vie, les enfants nous quittent pour la maternelle...
Tandis que maman papa la soeur et le frère, eux ils reste dans la vie des enfants et c'est avec eux que les liens doivent êtres les plus forts!!
Je crois simplement que les enfants devraient avoir le droit de passer du temps de qualité avec leurs parents et le nouveaux bébé de la famille!
les parents ont entièrement le droit de bénéficier d'un service de garde et c'est normal mais il faudrait simplement doser le nombre de journée de fréquentation!
Et oui!! j'ai 2 mamans en congé de maternité et elles gardent leur enfant à la maison 1 ou 2 jours semaine et c'est parfait ainsi, l'es enfants passent du temps avec papa et maman et ensuite, ils viennent jouer à la garderie avec les amis parceque c'est important pour eux de conserver leur routine etc... Mais SVP! pas 10 heures par jour!
Les parents sont les personnes les plus importantes dans la vie de leur enfants et je serais vraiment peiné de savoir qu'un parent utilisateur de ma garderie est à la maison en train de relaxer pendant que son enfant est chez-moi à pleurer pour aller le retrouver!!
Mais heureusement pour moi, c'est pas le cas!!!