Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
C'est sur que dans un monde idéal les parents garderaient leurs enfants à la maison à toutes les fois que c'est leurs vacances... MAIS car il y a un mais... j'évite de poser un jugement trop sévère contre les parents SI JE NE LES AVAIENT PAS JE N'AURAIS PAS DE BEURRE À METTRE SUR LE PAIN DE MA FAMILLE... je crois que c'est du donnant-donnant quand on a une relation d'affaires comme éducatrice en milieu familial. Ici j'ai des mamans en congé de maternité et une professeure de maternelle et les enfants viennent pratiquement tous les jours mais avec un horaire réduit... Et si j'ai une bad luck je peux compter sur eux pour me donner un horaire réduit également... ALORS... j'évite de procrastiner contre mes clients et j'assume mes heures d'ouverture et mon tarif... la vie est bien meilleure comme ça et j'ai d'autres chats à fouetter 
|
ecoute habituellement ses des sujet que jevite dembarque avec toi mais la...jai rien a redire je partage tellement la meme idée que toi
JOSÉE: tu voie la relation quon les enfants dapres moi depend bcb de comment les parent agissent ma fille allais a la gardo 2 jour semaine de 10h a 16h quand jai accoucher mais le reste du temps elle etais tjs avec moi (et moi aussi je fais tres peu garder mes enfants) mais je les impliquer bcb dans la vie de son ptit frere (changement de couche, baine etc je lui donnais des petite couche a son frere pour ses bebe a elle etc pis elle na pas eu de grosse reaction suite a la naissance de son frere le pire a ete l'entrée a la maternelle