Citation:
Envoyé par Discomaman
Honnetement, tant mieux si les parents posent plus de questions et verifie les antecedents au poste de police. C'est leur enfants qu'ils confient a des etrangers. Ca a ete ma plus grande erreur et je paie encore pour aujourd'hui car jamais je ne pourrais regarder des photos de mon enfant entre 1 et 2 ans le coeur en paix. A chaque fois, mon coeur va saigner....
Pasparfaite: c'est pour ca que j'ai pogne les nerfs la semaine passee.Je connaissais le but du reportage car j'ai moi-meme donne une entrevue a Pasquale Turbide pour cette emission alors je savais tres bien ce qui s'y passerais.
|
Je suis d'accord avec toi, cest tres bien que les parents posent des questions, je suis disponible en tout temps pour ms parents utilisateur ainsi que ceux qui viennent visiter mon service de garde, mais ce qui me chiquote cest que si un parent me demande mon permis de la ville, j'en ai pas a lui offrir puisque ma ville n'en donne pas. Je risque donc de perdre des ti-bout'choux a cause de sa???
En plus le fait que ce n'est pas expliqué qu'au privé nous avons droit a 6 enfants PLUS les nôtres, plusieurs risque de penser que je suis illégale parce que j'en ai 7 en tout, 5 + mes 2 enfants.....