c'est sur qu'on veut bien accommoder....mais y a des chose qu'on ne peux pas faire... j'ai deja essayer de la réveiller apres 1 heure, mais je lui casse son sommeil et elle est plus chialeuse qu'avant de s'endormir....et c'etait déja pas drole avant le dodo alors imagine apres!!!!

mais en faisant ca, et bien je reveille aussi les autres ti-pits qui dorment juste a coté....et eux leur sommeil, il était pas fini!!!!
j'ai déja eu ce probleme avec mon propre fils....il ne s'endormait jamais avant 22 heures, mais faisait une sieste enorme a la garderie, j'ai régle le probleme en restant aupres de lui le soir....a l'heure du dodo, je lui lisait une histoire ou lui flattait les cheveux, ou lui chantait une chanson....et le fait d'etre allongé sans avoir d'autre chose a faire que de me regarder ou de m'ecouter....et bien il finnissait par s'endormir beaucoup plus rapidement! je dois etre ben platte!!!
Mais jamais je n'aurais demander a la garderie de le reveiller....car de toute facon, il s'ennuierait a regarder les autres dormir

, les réveillerais

, et finirais surement par etre malcommode comme la plupart des enfants fatigués!!!!