32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 09/02/2009, 12:41

C'est vrai aussi qu'il y a un gros manque de communication, et de plus ils y as certaine contradiction lorsqu'une accuse l'autre de ne pas aller à la garderie. elle répond qu'elle y est allée tout les jours durant sa grossesse plus loin elle dit qu'elle a laissée son conjoint s'occuper de la garderie. Je m'y perd, mais une chose est sûr si ça m'arrivais j'aimerais bien que le parent s'assoie avec avec moi pour qu'on en discute. au lieu de conclure que le milieux familial n'est pas pour elle, vous savez dans une cpe il y aura sûrement des choses qui ne ferons pas votre affaire si votre communication est la même je crois pas que vous serez satisfaite. Même si vous ne ns mettez pas tous dans le même panier, je suis sûr que si vous parlés avec une autre maman vous ne parlerez sûrement pas en bien des MF et c'est là ou j'ai un problème car si vous n'avez pas été satisfaite vous n'avez pas non plus pris les moyens pour discuter clairement avec votre rsg.

Réponse avec citation
non lus
  (#62)
jenny1983
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/02/2009, 12:55

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
C'est vrai aussi qu'il y a un gros manque de communication, et de plus ils y as certaine contradiction lorsqu'une accuse l'autre de ne pas aller à la garderie. elle répond qu'elle y est allée tout les jours durant sa grossesse plus loin elle dit qu'elle a laissée son conjoint s'occuper de la garderie. Je m'y perd,.
Jusquau mois de dec, jy suis toujours aller!!! Jai eu une cesarienne et cest mon conjoint qui s'occupais par la suite de la garderie.

de toute facon, je croie qu'on va regler ca entre moi et elle..
merci
  Envoyer un message via MSN à jenny1983  
Réponse avec citation
non lus
  (#63)
Joly_Vie
Timide

Par défaut 09/02/2009, 12:59

Bonjiour, je suis une rsg depuis 2003, es ce qu'on peux dire que même les rsg sont des personnes, ce qui veut dire que nous ne pouvons être aimés de tout l'monde! en t'en que rsg , je peux vous dire que nous aussi nous en avons vues du monde passé dans notre service de garde et il en a que nous avons pas aimés comme on a pas été aimé de leurs par! Quelque fois les parent croit qu'il y a que leurs enfants qui est avec nous mais il oublie que nous aen avons 6 à 9 enfants a s'occuper pendant 10heures par jours, alors oui quelque fois il ce peut qu'il y est des frictions d'un parent contre sa rsg mais leurs rsg travail en collaboration avec le parent de l'enfant qu'elle a dans son service de garde, quelque fois les parents, oublie qu'elle est la pour le travail comme eux avec leurs travail, la seul différence ces que le soir le téléphone sonne pareil au service de garde meme si il est fermer et que dire des fin semaine (la meme chose) et ces parent là eux ne ce font pas achaler par leurs bosse les soir et les fds! Alors, la seul chose que je peux vous dire c'est des fois il faut penser à l'enfant et non a nos propre besoin mais ceux de l'enfant, si l'enfant est bien ou il est pourquoi chercher des bébitte ou il en a pas! Nous sommes que de passage dans la vie de l'enfant et ce passage doit surtout etre des plus aggréable et profitable pour L,enfant... soyez indulgente avec votre rsg... et elle le sera aussi.. :-))))

Réponse avec citation
non lus
  (#64)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 09/02/2009, 13:14

Citation:
Envoyé par jenny1983 Voir le message
Jusquau mois de dec, jy suis toujours aller!!! Jai eu une cesarienne et cest mon conjoint qui s'occupais par la suite de la garderie.

merci
Voilà ce que je voulais entendre, une bonne discussion et surtout laisser l'autre s'expliquer et je suis sûr que L'une comme l'autre vous aller découvrir pleins de choses.Etre ouverte à l'autre ça fait des miracles. Sincèrement je vous souhaite bonne chance a tout les deux.

Réponse avec citation
non lus
  (#65)
Vero26
Timide

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/03/2009, 21:02

je sais que je repond tard a ce sujet mais bon P J'espere que tu as enlevés tes enfants de la...je suis moi meme rsg depuis 2 ans et 5 ans assistante et je trouve ca vraiment dommage des garderies comme ca....les femmes ne s'appliquent pas, il y en a beaucoup des garderies comme ca malheureusement

Réponse avec citation
non lus
  (#66)
Bibitte
Épanoui(e)

Par défaut 16/03/2009, 22:37

Citation:
Envoyé par Vero26 Voir le message
je sais que je repond tard a ce sujet mais bon P J'espere que tu as enlevés tes enfants de la...je suis moi meme rsg depuis 2 ans et 5 ans assistante et je trouve ca vraiment dommage des garderies comme ca....les femmes ne s'appliquent pas, il y en a beaucoup des garderies comme ca malheureusement
Salut, je crois que tu n'as pas lue toute cette histoire car c'était toute un mal entendue et ces reglé........

Réponse avec citation
non lus
  (#67)
jenny1983
Timide

Exclamation 16/03/2009, 22:55

ouais, sujet réglé!!
jenny
Réponse avec citation
non lus
  (#68)
albertine20
Timide

Par défaut 17/03/2009, 23:01

Citation:

merci
Ton conjoint a pas une job?????????????

Réponse avec citation
non lus
  (#69)
jenny1983
Timide

Par défaut 18/03/2009, 22:10

Pour repondre, oui mon conjoint a une job mais il est en conger sur la SAAQ pour un accident d'auto( entorse cervico-dorso-lombaire).Mais meme a ca, ca change quoi????
Réponse avec citation
non lus
  (#70)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/03/2009, 07:52

Citation:
Pour repondre, oui mon conjoint a une job mais il est en conger sur la SAAQ pour un accident d'auto( entorse cervico-dorso-lombaire).Mais meme a ca, ca change quoi????
Ça,Ça FA MAL!!!!!!!!!... j'ai déjà eu cervio dorsale,accromio-claviculaire....
crisse que ça fa mal!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trop de sieste, je suis inquiète! fafalava Soins des enfants 13 13/08/2010 15:34
Suis-je trop sévère? natou Parents au quotidien 31 03/08/2010 21:55
Suis-je trop difficile ou... il n'y a rien! kekchoze Expériences de parents avec les garderies 6 03/05/2010 08:48
Suis-je trop exigeante? Viky Expériences de parents avec les garderies 8 27/11/2009 12:13
Je suis peut-être trop exigeante? toutie Choisir une garderie 16 09/11/2009 19:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie